Santé | | 01/06/2017
Réagir Par

Fiesta qui dégénère à l’hôpital Paul Guiraud: coup de gueule de l’Unsa

Fiesta qui dégénère à l’hôpital Paul Guiraud: coup de gueule de l’Unsa

C’est indigne, irresponsable et honteux !” A l’hôpital psychiatrique Paul Guiraud de Villejuif, le syndicat Unsa a haussé le ton suite à une petite fête entre internes organisée dans  la nuit de lundi à mardi.

Est-ce l’effet de l’alcool ou de la fumette ? Alors que la fête était organisée dans un ancien bâtiment, dit de la salle de garde, aujourd’hui désaffecté car revendu en vue d’un futur projet, elle a un tantinet dégénéré. “Les quelques internes présents ont tout cassé dans cette partie de bâtiment aussi bien côté jardin, que côté intérieur“, dénonce le syndicat Unsa. “Soit, ce bâtiment est désaffecté car le terrain a été vendu, d’ailleurs on se pose bien la question de savoir si toutes les normes de sécurité étaient réunies pour rouvrir ce bâtiment. Bien sûr, sans qu’aucune information préalable n’ait été faite au CHSCT. De toute façon le problème n’est pas là, mais bien ce qui s’est passé au cours de cette nuit où “les invités” ont été pris d’une envie destructrice si bien qu’ils ont tout cassé dans ces locaux ou presque ! ” se désole le syndicat, insistant sur le fait que “ce n’est pas le fait d’une bande de jeunes désœuvrés” mais d’agents travaillant à l’hôpital.  “Nous souhaitons que ces actes volontaires de destruction ne restent pas impunis”, insiste le syndicat qui réclame qu’un point soit inscrit au prochain CHSCT et CTE “sur cette destruction de matériel administratif.”

Le canapé a été jeté du premier étage tout comme les matelas et le reste”, dénonce l’Unsa.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , , avec comme tags Hôpital, , Vandalisme,
5 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant