Compétition populaire où les clubs amateurs peuvent défier, et parfois défaire des formations professionnelles, la Coupe de France de football revient ce week-end. A seulement deux matches de la phase finale, encore deux clubs du Val-de-Marne sont engagés.
Si les Lusitanos Saint-Maur sont habitués des coups d’éclats dans cette compétition avec de nombreuses performances. C’est la première fois que l’US Rungis s’invite au 7e tour de la Coupe de France.
L’US Rungis, qui joue en première division régionale a éliminé au tour précédent à l’issue de la séance de tirs au but Le Plessis-Robinson (2e division régionale) et affronte ce dimanche à 14h30 au stade Lucien Grelinger à Rungis le FC Porto Portugais Amiens (2e division régionale).
Les Lusitanos Saint-Maur, qui évoluent en CFA, la quatrième division, ont battu Créteil, pensionnaire de National (troisième division) au tour précédent. Ils accueillent ce samedi au Stade Louison Bobet du Plessis-Trévise à 15 heures, le FC Aubervilliers, qui joue un niveau en-dessous.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.