En pleine tourmente liée à l’emploi présumé fictif de son épouse comme collaboratrice parlementaire durant plusieurs années, François Fillon poursuit sa campagne en terre amie avec un meeting ce vendredi 24 février au Moulin brûlé de Maisons-Alfort, ville du député-maire Michel Herbillon.
Rendez-vous a été donné à 19h30.
20 février 2017 à 16 h 44 min | Signaler un abus
Au même endroit et un jour avant Mme Arthaud de Lutte Ouvrière…Faut-il y voir un signe?
21 février 2017 à 10 h 59 min | Signaler un abus
A vos casseroles !
Tous à Maisons-Alfort vendredi soir pour faire le maximum de bruit à l’arrivée de ce trublion de la politique française.
21 février 2017 à 12 h 12 min | Signaler un abus
C’est sans doute jusque ce qu’il reste à faire aux gauchos bobos sans programme crédible et qui préfèrent éviter de parler programme !
24 février 2017 à 19 h 53 min | Signaler un abus
Allez jouer des casseroles chez vous Fillon est le seul capable à redresser notre pays il faut penser aux enfants pour ceux qui en ont nous sommes au bord du gouffre soyez réaliste si vous n’êtes pas intelligent
21 février 2017 à 13 h 31 min | Signaler un abus
Viendra t-il avec Pénélope et les enfants ou resteront-ils au château?
21 février 2017 à 20 h 42 min | Signaler un abus
J’avais déjà signalé l’astuce qu’emploie ce commentateur lafronde (pro Fillon) qui ,en ne mettant pas de majuscule sur le pseudo trompe les lecteurs et usurpe mon pseudo . Bien sur le modérateur laisse faire car il trouve cela normal et cerise sur le gâteau il met toujours mes commentaires en modération sans explication !
22 février 2017 à 13 h 38 min | Signaler un abus
Bienvenue à François Fillon, c’est le seul qui a un vrai programme de changement. La gauche ne voit que par les taxes,impôts…. Je voterai FILLON.
22 février 2017 à 14 h 56 min | Signaler un abus
“Je m’appelle François Fillon, pas François Hollande”, a-t-il dit lors de son discours d’investiture. Or sur la santé les “gros risques” et “petits risques” à la trappe.On est loin de ces affirmations : “Oui, je propose que la Sécurité sociale se concentre sur les risques principaux, affections graves et de longue durée. (…) Et je souhaite que pour ce qu’on appelle le petit risque on aille vers les assurances complémentaires”.On réclame depuis pas mal de temps à E Macron un programme. Mais quand on voit ce qu’est devenu le programme de Mr Fillon, on se demande à quoi ça sert un programme s’il est déjà l’ombre de lui-même, même avant l’élection… quelqu’un peut me dire ce qu’il reste de programme phare de Mr Fillon, les 500 000 fonctionnaires en moins, il n’en est plus question, la reforme de la sécurité sociale n’est plus à l’ordre de jour et enfin l’augmentation des TVA de 2% il ne faut plus en parler …. Résultats; sur quel programme Mr Fillon veut se faire élire aujourd’hui soit disant pour redresser le pays,,, MdR!!!
22 février 2017 à 13 h 50 min | Signaler un abus
Bienvenue à lui.
Souhaitons qu’il incarne un vrai changement par rapport à son homonyme qui a été Premier ministre de 2007 à 2012.
François FILLON, le changement, c’est maintenant!
22 février 2017 à 14 h 40 min | Signaler un abus
En tout cas c’est mal parti pour le changement au vu des ses petits tracas familiaux récents…c’est plutôt malheureusement dans la continuité au niveau de la morale et de l’argent public…
25 février 2017 à 20 h 08 min | Signaler un abus
Vous avez bizarre …. Comme c’est bizarre ,,.Fillon n’a pas de parlé de la C M U rien sur l’A M E ni parlé
de l’immigration … Il a menti en disant qu’il augmenterai la T VA pour renflouer la SECU …
il se fout de nous , en réalité , la SECU n’a jamais été en déficit mais en excédent de 1000000 d’euros
le vote des étrangers en direct a été supprimé de son discours sur le Net , revenant sur son programme en prenant les mêmes arguments de clientélistes que Hollande …
Les séniors sont laissés pour comptes , ils doivent mette la main au porte feuille une fois de plus concernant les lunettes et les dents , rien de précis ?
Je peux en témoigner , j’y était , fait ce que je dis , ne fait pas ce que je fais , bla …. Bla
26 février 2017 à 1 h 11 min | Signaler un abus
ouahhh……
Bientôt le Fillon sera bien évidement mis en examen …et le monde politique en sera un peu secoué…les mecs de droite on voulu échanger la gagne contre leur honneur….Mais là ça se voit un peu trop….
26 février 2017 à 10 h 39 min | Signaler un abus
François Fillon a tellement de casseroles derrière lui qu’il pourrait avantageusement concourir à Top Chef. Ce qui est principalement reproché à Fillon, c’est d’avoir ainsi agi, et, dans le même temps, d’avoir fait toute sa campagne des primaires en donnant des leçons de moralité aux autres, et notamment à Sarkozy. Comme le dit le proverbe : “quand on monte au cocotier, il faut avoir les fesses propres”. On passera sur les contradictions de Fillon : au moment où éclate l’affaire, il commence par dire qu’il souhaite que la justice fasse rapidement son travail. Puis il met en cause son action. Il dit que s’il est mis en examen, il se retirera de la course à l’Elysée., et finalement dit que, quoi qu’il arrive, il ira jusqu’au bout de la campagne. Il dit que ce qu’avance le Canard Enchaîné est faux. Si c’est le cas, pourquoi n’-t-il toujours pas porté plainte pour diffamation, plus d’un mois après ? Quand à ceux qui l’entourent, ils devraient éviter de se comporter comme les leaders du FN en meeting, en faisant siffler la presse et la magistrature. Et ces mêmes supporters de droite, est-ce qu’ils dénonçaient aussi l’orientation des médias lorsque Mediapart a révélé l’affaire Cahuzac ?
27 février 2017 à 10 h 37 min | Signaler un abus
C”est amusant – euh non, en fait c’est assez triste – de constater que ceux qui crient le plus fort qu’ils ont les mains les plus propres, les plus donneurs de leçon en terme de moralité publique, sont en fait ceux qui trainent le plus de casseroles judiciaires… Fillon, le Pen, pour ne pas les nommer…
De toutes façon, fillon est grillé : quelle autorité pourrait avoir un PR qui demande une politique d’austérité et un serrage de ceinture conséquent quand on voit ce qu’il a encaissé lui même, que ce soit légal ou non. La question est celle de la simple moralité !
Concernant la question su Syndicat de la magistrature, je ne vois pas où est le scandale : il faut quand même rappeler que c’est un syndicat, et que ce fameux “murs des cons” était dans l’enceinte privée de ce syndicat, et en aucun cas dans un lieu public. Il faut également rappeler que cela b’a donné de ce fait lieu à aucune poursuite. Pas sûr que dans les locaux de la CGT, ou dans ceux d’Aliance, syndicat de police classé à l’extrème droite, on ne trouve pas ce genre de potacherie… Il y a également des syndicats de magistrats de droite n’oublions pas… Ce qui est démocratiquement dangereux c’est la manière dont Fillon et Le Pen mettent en cause la magistrature et par cela, l’indépendance de la justice, cette notion d’indépendance qui est une base du pacte républicain, le pire étant qu’ils usent de cela à leurs seules fins personnelles…
Je comprends que l’on puisse être de droite, qu’on puisse penser que le capitalisme peut être positif, même si ce n’est pas mon positionnement, mais franchement, il faut comprendre que Fillon n’est pas le bon cheval et changer de monture, cela ne va conduire qu’à faire se radicaliser encore plus l’électorat…
Finalement, le raisonnement d’un électeur de Fillon ou de Le Pen c’est “Je sais que je vote pour des pourris, et ça fait de moi un salaud, mais comme les autres candidats le sont aussi, je ne suis pas plus salaud que ceux qui votent pour les autres”
27 février 2017 à 10 h 56 min | Signaler un abus
François, votre analyse est très juste, et permet de bien remettre les choses en place après les âneries enfilées comme des perles par Lafronde. Les gens de droite sont tellement paniqués par la perspective de la déroute de Fillon qu’ils enfourchent allègrement la théorie du complot, rejoignant par là-même le FN. Et c’est assez plaisant de voir notre ami Lafronde dénoncer la presse capitaliste. On dirait le discours de Mélenchon. Et bien entendu, il ne mentionnera pas les amis de la droite et plus précisément de Fillon dans les médias : Le Figaro, qui appartient à Serge Dassault, sénateur LR, le groupe Valeurs Actuelles, TF1, les médias de Bolloré……. Ils croyaient que la campagne de Fillon serait une promenade de santé. Hélas, leur héros n’avait pas la conscience très propre, et ça se retourne contre eux. Au lieu d’accuser la terre entière, les (derniers) supporters de Fillon feraient mieux de demander des comptes à celui qui les a trahi, au lieu de s’en prendre aux autres……
1 mars 2017 à 16 h 44 min | Signaler un abus
Je constate que François Fillon se rend, le plus souvent, dans des villes dirigées par ses amis politiques (Maisons-Alfort, Meaux). Lorsqu’on se présente à la présidence de la République, ne doit-on pas s’adresser à l’ensemble des électeurs plutôt qu’à ses seuls supporters ? Cet esprit partisan est contraire au rassemblement de tous les Français, quelles que soient leurs opinions. A quand M. Fillon en visite à Vitry, Ivry, Créteil, Choisy, Champigny ? Les plus grandes villes du département ignorées (méprisées ?) par un candidat à l’élection présidentielle, que devons-nous comprendre ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.