Sport | Accueil Val de Marne (94) Gentilly | 13/01/2017
Réagir Par

Gentilly inaugure son gymnase Carmen Le Roux

Gentilly inaugure son gymnase Carmen Le Roux © Gentilly

Divisé en deux espaces distincts, l’un pour les sports de grand terrain type basket, volley ou badminton, avec une la salle multisports  de 672 m2,  l’autre pour les arts martiaux, la gymnastique douce, le yoga…, composé de deux salles polyvalentes,

le nouveau gymnase Carmen Le Roux, du nom d’une ancienne édile, est désormais opérationnel à Gentilly, et sera inauguré ce samedi 14 janvier à partir de 10h30.  Cette fête sera assortie d’une balade urbaine à la découverte du Chaperon Vert transformé. Construite dans une friche abandonnée pendant 30 ans du terrain Lénine, l’équipement sportif s’intègre dans un nouvel ensemble comprenant une résidence étudiante et des logements.

Programme 

10h30 : Balade urbaine à la découverte du Chaperon Vert transformé. Départ devant l’église du Sacré-Cœur 111 avenue Paul-Vaillant-Couturier, passage par la promenade des berges et la place Marcel-Cachin.
11h30 : Cérémonie d’inauguration et hommage à Carmen Le Roux, maire de Gentilly de 1977 à 1997, au cœur du gymnase, 68 avenue Lénine.
Navettes :
Aller : 9h45 et 10h20 au complexe sportif Maurice Baquet
Retour : 13h et 13h30 devant le gymnase Carmen Le Roux, dépose au complexe Maurice Baquet

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags balade urbaine,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi