Alors que la septième circonscription du Val-de-Marne (L’Haÿ Thiais Rungis Fresnes) fait partie de celles susceptibles de re-basculer à droite aux législatives de juin 2017, la situation est compliquée à droite comme à gauche.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
la grenouille verte a du plomb dans les cuisses…
Tout le monde à Fresnes sait que Madame Dubary ira voter Macron et de fait soutient implicite de Bridey et sa bande !
Les républicains Fresnois se comptent sur les doigts d’une main à Fresnes, incapables de fédérer et pas une seule réunion de section, bref c’est la panne sèche !!
Il faudrait du sang neuf plutôt que de l’esbrouffe et ce Kibong Amira qui ne roule que pour lui !
M. Georges Kibong Amira a le droit de se présenter comme député. Bientôt exclu (mais quand ?) des LR il ne pourra pas se revendiquer de ce parti. Investi par les LR (ex-UMP) lors de municipales, il ne peut évoquer de racisme envers lui s’il n’est pas investi lors de ces élections. Il n’est tout simplement pas reconnu pour avoir su rassembler sa famille et ses colistiers après l’échec.
Richard, en accusant Mlle Dubarry de soutenir M. Bridey, vous vous moquez des électeurs/lecteurs. Quand à décrire « ta couleur de peau un étendard républicain dont tu n’as pas avoir honte ». C’est lui faire injure : personne ne choit sa couleur de peau. Enfin, vous avez oublié que la couleur de notre drapeau républicain est bleu/blanc/rouge. Il ne s’agit donc pas de racisme
Par conséquent, pour le LR, il n’y a pas d’autre solution que la candidature de M. Jeanbrun ou de quelqu’un qu’il aura parrainé et sur lequel il pourra s’appuyer pour se consacrer à sa mairie comme il s’y était engagé !
Il ira quoi qu’il arrive ? Il a de l’espoir mdr………….
ne lâche pas l’affaire mon jojo !!! A Fresnes ton franc parler a su mobiliser un grand nombre d’électeurs chez les vrais gaullistes qui aiment le combat et les habitants des quartiers qui n’en peuvent plus du laxime de la police municipale !
Tu es le seul digne de l’opposition à Fresnes car ta collègue la Dubarry soutient sans vergogne la politique de bridey !
Un Maire dont la seule ambition est d’offrir la ville aux offices HLM et de faire les yeux doux aux officines obscures associatives qui sont une pompe aspirante des subventions grevant les finances de la ville !!
Bridey rêverait d’être secrétaire d’Etat car il est ami avec Macron mais Macron est un homme intelligent et sait très bien que Fresnes est mal géré !!!
Mon cher Jojo, pour toutes ces raisons, tu as une chance unique de l’emporter dans la 7è surtout qu’à Thiais Dellagnola est grillé avec le SEDIF et tout le reste !!
Courage, ton combat est celui du cœur, de la passion et ta couleur de peau un étendard republicain dont tu n’as pas à avoir honte ! Le PS de Bridey, l’UDI de Queau sont loin d’avoir acquis leur legitimité !
Extraordinaire cet argument : “Si je n’ai pas l’investiture, ce sera pour des raisons racistes”… Après ça, il n’y a plus qu’à s’incliner, pourquoi voter d’ailleurs ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.