Politique locale | Maisons-Alfort | 22/12/2017
Réagir Par

Greffe hépatique à Mondor: Herbillon écrit à la ministre

Michel Herbillon, député LR de Maisons-Alfort, annonce avoir écrit à son tout à la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, pour s’inquiéter du projet de transfert de greffe hépatique de Henri Mondor à Paul Brousse.

L’élu détaille les conséquences du transfert sur le CHU Mondor et ses projets stratégiques, et souligne que le projet a été acté sans concertation ni accord de l’ARS (Agence régionale de santé) ni de l’agence de biomédecine. Voir le courrier.

D’autres élus, du président PCF du Conseil départemental du Val-de-Marne aux six sénateurs du Val-de-Marne, ont également interpellé la ministre. En début de semaine, le directeur de l’AP-HP, Martin Hirsch, a reçu les députés LREM de la circonscription, des sénateurs PS et LR du département et le maire de Créteil sur ce sujet. Voir article détaillé.

Voir tout le dossier sur cette actualité

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *