Grève | Créteil | 23/11/2017
Réagir Par

La grève se poursuit chez Samsic Propreté urbaine

Entamée ce jeudi, la grève se poursuit ce vendredi pour une partie du personnel chez Samsic Propreté urbaine, suite aux Négociations Annuelles Obligatoires de 2017. Après Créteil hier (photo), le rassemblement se tient aujourd’hui à Bagneux.

« L’accord proposé par la direction de l’entreprise a été signé par FO. Ce dernier ne comprend aucune des revendications formulées par la CGT, et la rencontre organisée ces derniers jours entre les représentants syndicaux de la CGT et la direction n’y change rien. C’est pourquoi, la CGT Samsic Propreté urbaine appelle les salariés de l’entreprise à se mettre en grève illimitée à partir de ce jeudi 23 novembre dès 6h30  pour obtenir une augmentation immédiate des salaires à hauteur de 5% », motive le syndicat CGT. Dans la journée, le sénateur PCF Pascal Savoldelli leur a adressé son soutien dans un communiqué.

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Créteil, , syndicat CGT
Un commentaire pour La grève se poursuit chez Samsic Propreté urbaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *