Entamée ce jeudi, la grève se poursuit ce vendredi pour une partie du personnel chez Samsic Propreté urbaine, suite aux Négociations Annuelles Obligatoires de 2017. Après Créteil hier (photo), le rassemblement se tient aujourd’hui à Bagneux.
“L’accord proposé par la direction de l’entreprise a été signé par FO. Ce dernier ne comprend aucune des revendications formulées par la CGT, et la rencontre organisée ces derniers jours entre les représentants syndicaux de la CGT et la direction n’y change rien. C’est pourquoi, la CGT Samsic Propreté urbaine appelle les salariés de l’entreprise à se mettre en grève illimitée à partir de ce jeudi 23 novembre dès 6h30 pour obtenir une augmentation immédiate des salaires à hauteur de 5%”, motive le syndicat CGT. Dans la journée, le sénateur PCF Pascal Savoldelli leur a adressé son soutien dans un communiqué.
Bonjour,
Cette article est totalement faux, il y a une quinzaine de grévistes du dépôt de Bagneux devant le portail, tous les autres sites bossent (Gonesse, Villette, Bondy et Noisy). Je le sais car je travaille la-bas!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.