Grève | Vitry-sur-Seine | 15/12/2017
Réagir Par

Grève des enseignants à l’école Jean Jaurès de Vitry-sur-Seine

Publicité

"Violences, insultes, vol, non-respect des règles et des personnels, classes surchargées laissent un climat délétère dans l'établissement. La demande de classement en REP est toujours refusée...", témoigne un représentant de parents d'élèves de la FCPE  pour qualifier la situation à l'école Jean-Jaurès de Vitry-sur-Seine, dont les enseignants sont en grève ce vendredi.

« En tant que parents d’élèves, nous les soutenons« , indiquent les parents qui prévoient un rassemblement à 9 heures devant l’académie de Créteil ce vendredi, aux côtés des enseignants.

Les parents, qui avaient obtenu l’ouverture d’un classe de CP supplémentaire en octobre 2016, ont vu à nouveau leur classe supprimée cette année.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Académie de Créteil, , Parents d'élève, , Vitry-sur-Seine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi