C’est parti pour le Hammer Festival troisième édition à Nogent-sur-Marne. Orchestrée par la MJC Louis Lepage, la radio Staiv fm, le Pocket Théâtre et l’association Arts Liés, cette fête invite tous les arts,
à commencer par le peintre Jean-Yves Gianini, qui travaille sur les effets de la réfraction lumineuse et représente des motifs géométriques abstraits où dominent des rouges et des bleus électriques. Ses tableaux constitueront le fil directeur de la programmation et de la scénographie et resteront exposés jusqu’au 13 juillet au Pocket Théâtre.
Objectif affiché : briser les codes et donner de la visibilité à des artistes qui n’ont pas encore trouvé leur place dans les systèmes de diffusion officiels. “Il y a beaucoup d’artistes qui proposent des choses trop singulières pour qu’on les ignore. Malheureusement, tout le monde ne peut pas se faire entendre, alors nous leur en donnons l’occasion, en mettant en avant la scène locale“, motive Tugdual de Sagazan, fondateur de Staiv FM.
Coté musique, cela se passe cette année sur deux jours, avec une session accoustique le samedi 1er juillet à la MJC Louis Lepage – Pocket Théâtre (36 bd Galliéni) et une soirée électro le mercredi 5 juillet à la Scène Watteau, place du Théâtre. Voir toute la programmation des concerts
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.