Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Saint-Maur-des-Fossés | 23/01/2017
Réagir Par

Henri Plagnol et Bygmalion: audience renvoyée au 25 septembre

Henri Plagnol et Bygmalion: audience renvoyée au 25 septembre
Publicité

C’est au 25 septembre que l’affaire des frais communications de Saint-Maur-des-Fossés, du temps de son ancien maire Henri Plagnol, a été renvoyée ce lundi 23 janvier.

L’ancien député-maire doit rendre des comptes sur le passage d’un marché de 330 000 euros à une société de conseil en communication, l’agence Idéopole (du groupe Bygmalion), dont près de 250 000 euros ne correspondraient pas à des dépenses réelles. Ces factures concerneraient des publications de la ville qui ne seraient jamais parues.
A lire aussi 

https://94.citoyens.com/2013/les-frais-de-communication-de-saint-maur-en-justice,17-04-2013.html

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , ,
2 commentaires pour Henri Plagnol et Bygmalion: audience renvoyée au 25 septembre
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi