Nomination | Rungis | 20/03/2017
Réagir Par

Honorine Fanelli nommée directrice du patrimoine chez Sogaris

Honorine Fanelli a été  nommée directrice du patrimoine et de la maîtrise d’ouvrage du groupe de logistique urbaine Sogaris, basé à Rungis.

Honorine Fanelli, est titulaire d’un diplôme d’Architecte DPLG. Elle a occupé successivement les fonctions de chef de projets (Ateliers de Mathurins), directrice technique (Les Ateliers Monique Labbé), et aura notamment pour mission d’assurer la gestion du patrimoine de Sogaris ainsi que le pilotage des opérations et des travaux.

Spécialisée dans la conception, la construction et la gestion de sites logistiques, Sogaris est une entreprise à capitaux majoritairement publics. Le groupe, qui s’est lancée dans  la logistique urbaine, a remporté le Grand Prix SIMI 2015 dans la catégorie « Immeuble Logistique » pour le bâtiment Créteil 3.

A lire aussi :

Spécialiste logistique du Grand Paris, Sogaris s’attaque à la gestion du dernier kilomètre

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Rungis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *