Un important incendie s’est déclaré ce mercredi 1er mars vers 7 heures dans un bidonville de roms installé sur le quai Jules Guesde à Vitry-sur-Seine.
Le feu a nécessité l’intervention d’une vingtaine de véhicules légers des pompiers qui ont pu venir à bout des flammes. Aucune personne n’a été blessée et 70 occupants ont été évacués.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
De nouveau le vieux reflex du modérateur .Vous n’avez pas diffusé mon commentaire .Pourquoi ?Car concernant les roms j’ai voulu donner un éclairage sur le système à la limite mafieuse de la présence d’une grande partie des roms .D’ailleurs ce sujet est développé dans tous les médias .Pourquoi alors me censurer?
Par courtoisie ,cher modérateur ,je suis obligé de vous remercier pour la diffusion de mon commentaire de mise au point .Malgré tout vous refusez de lever votre censure . Pourquoi ? alors que tout est vrai concernant les roms ,De plus ,avez -vous remarqué, malgré votre aveuglement, que par précaution je n’ai pas généralisé sur les comportements des roms .
bien sur vous portez mal votre pseudo il y a des pétitions sur le net , le parisien en a parlé mais la joker
N’ayant pas une connaissance assez précise du dossier, je m’abstiens de commenter à l”emporte-pièce.
Mr curieux et concernant les familles expulsées par les élus de vitry vous en pensez quoi ?
les mots préférés de gauche : Amalgames / racisme / vivre ensemble
Je suis content d’apprendre que je suis de gauche, je ne m’en étais pas aperçu …
bonjour
ils expulsent bien des familles , mais la c’est pas grave si tout le voisinage subit les nuisances , rats , vols etc …
Pour les rats, sauf à accuser les roms de les avoir apportés délibérément, il semble évident qu’ils étaient déjà là … et ça ne gênait personne, avant ?
Merci de bien vouloir cesser de stigmatiser systématiquement, en replongeant dans les amalgames et les phantasmes les plus nauséabonds.
Bonjour,
Pour ce qui est des rats, je pense aussi qu’il y en avais avant biensur surtout en bord de seine mais il faut aussi reconnaître qu’avec les camps sauvages ( peu importe que ce soit rom’s ou autres ) et l’hygiène qui y règne les rats ont vite fait de se reproduire et envahir la zone ( comme l’année dernière à ivry ) .
Le plus étonnant serait qu’une mairie communiste fasse expulser un camp de roms ou gère ce type de soucis, ou alors peut-être dans la twilight zone.
Bonjour
Sur le plateau de vitry ils y aussi deux camps :
le premier qui est énorme rue Meissonier et rue Armangot
personne ne gère ce problème jusqu”au jour ou il va avoir un problème
J’etais juste à côté, les roms se sont installés 2 jours durant devant chez moi. Leurs camions sont restés dans ma rue pendant 2 jours hier en milieu de matinée ils étaient tous sur le quai et n’ont définitivement quitté les lieux qu’en fin fin d’après midi. J’ai fait des photos des camions jeudi et vendredi
Comme toujours, on voit les ROMS arriver , les habitants le signalent à la Mairie, mais personne ne bouge immédiatement.
Le camp se peuple très rapidement, et la Mairie dit quelle ne peut plus rien faire.
Trop Tard !!
Cette communauté entrepose tout ce qu’elle a “ramassé” dans les rues, carton, cuivre bouteille de gaz.
C’était prévisible, les habitants ont averti à maintes reprises les autorités.
Toujours rien, il faut un incendie pour que tout le monde se mobilise.
Un miracle pas de victime.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.