Politique locale | Champigny-sur-Marne | 12/10/2017
Réagir Par

Les Insoumis créent leur propre groupe à Champigny-sur-Marne

Les élus France insoumise de Champigny-sur-Marne annoncent la création de son propre groupe au sein du Conseil municipal de Champigny, à compter du conseil du 18 octobre prochain.
« Pour l’instant nous restons dans la majorité municipale, précise néanmoins François Cocq, maire adjoint et porte-parole LFI en Val-de-Marne. On sent qu’il y a besoin d’une respiration au sein du Conseil et ce groupe permettra de l’exprimer davantage, avec une plus grande autonomie, même si nous restons en solidarité avec l’équipe municipale. »

Les trois « premiers » membres du groupe sont : Jeannick Le Lagadec, maire adjointe, François Cocq, maire adjoint et Christophe Gaigne, conseiller délégué. La présidente du groupe sera Jeannick Le Lagadec.

« Fidèles aux valeurs de notre engagement devant les citoyen-ne-s, nous nous positionnons clairement et en totale cohérence avec le programme l’Avenir en Commun et ouvrons la porte à toutes celles et ceux qui se retrouvent dans cet idéal humaniste, écologiste et émancipateur », enjoint le communiqué du groupe
qui invite à «  faire apparaître pour Champigny une alternative offensive, porteuse du sens de la transformation écologique et sociale ».

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

4 commentaires pour Les Insoumis créent leur propre groupe à Champigny-sur-Marne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *