Politique locale | | 12/10/2017
Réagir Par

Les Insoumis créent leur propre groupe à Champigny-sur-Marne

Les Insoumis créent leur propre groupe à Champigny-sur-Marne

Les élus France insoumise de Champigny-sur-Marne annoncent la création de son propre groupe au sein du Conseil municipal de Champigny, à compter du conseil du 18 octobre prochain.

“Pour l’instant nous restons dans la majorité municipale, précise néanmoins François Cocq, maire adjoint et porte-parole LFI en Val-de-Marne. On sent qu’il y a besoin d’une respiration au sein du Conseil et ce groupe permettra de l’exprimer davantage, avec une plus grande autonomie, même si nous restons en solidarité avec l’équipe municipale.”

Les trois “premiers” membres du groupe sont : Jeannick Le Lagadec, maire adjointe, François Cocq, maire adjoint et Christophe Gaigne, conseiller délégué. La présidente du groupe sera Jeannick Le Lagadec.

“Fidèles aux valeurs de notre engagement devant les citoyen-ne-s, nous nous positionnons clairement et en totale cohérence avec le programme l’Avenir en Commun et ouvrons la porte à toutes celles et ceux qui se retrouvent dans cet idéal humaniste, écologiste et émancipateur”, enjoint le communiqué du groupe
qui invite à “ faire apparaître pour Champigny une alternative offensive, porteuse du sens de la transformation écologique et sociale”.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
4 commentaires pour Les Insoumis créent leur propre groupe à Champigny-sur-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi