Les élus France insoumise de Champigny-sur-Marne annoncent la création de son propre groupe au sein du Conseil municipal de Champigny, à compter du conseil du 18 octobre prochain.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Que d’hypocrisie! C’est l’objectif de remettre en cause ce qui leur a pourtant permis d’être là où il sont.
Le danger c’est d’offrir les clés à la Droite.
VÉRITABLEBUT
la prochaine campagne municipale ne servira qu’a désigner des élus qui seront inféodés aux dogmes du Grand Paris (lire les dernieres informations sur la suppression prochaine prévue pour le 93: le 94
;Rien dans le programme l’Avenir En Commun ne remet en causes ces principes de l’EUROPE de MAASTRICHT si cher à Jean Luc MELENCHON (Directeur de campagne PS en 1992 ) Les Insoumis se soumettent en fait aux disparitions des Communes et des Départements structures principales des démocraties locales de 1793 ;Ils désigneront ou auto désigneront par tirage au sort( savamment organisés) des gens ( le terme citoyen n’apparaît plus ) pour auto gérer la mise en place des budgets décidés par le GP
Christian FAVIER lui défend (politiquement )le Département et par la même la Commune comme base de Notre Démocratie locale les Communistes PCF et leurs alliés existants et futurs s’organisent aussi en appelant toutes celles et ceux attachés aux valeurs de la Constitution Française à résister amis aussi à affirmer ces composantes locales
Là..!!
La prochaine campagne municipale est engagée… !
Attention aux retours de flammes…
Les Insoumis : ceux qui ne sont pas capables de prononcer le terme “islamisme” sans l’assortir de 15 circonvolutions (cf Mme Obono et les chauffeurs de bus islamistes qui ne veulent pas s’asseoir après une femme dans le siège de conduite)
https://youtu.be/U3TY_-_icNA
C’est sûr, à Champigny, ils vont ratisser et ne pas faire la promotion de l’identité française.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.