Fini les services municipaux à Ivry-sur-Seine le temps d’une journée symbolique. Le maire d’Ivry-sur-Seine, Philippe Bouyssou a pris la décision de mettre à l’arrêt l’ensemble de ses agents ce mardi 10 octobre, pour faire écho à la journée d’action organisée par l’intersyndicale de la fonction publique contre les mesures de réduction des dépenses publiques.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Comme dab dès que l’on touche un peu aux privilèges, rien va plus. Faire des concessions en France c’est toujours les autres qui doivent le faire.
Es tu Ignare ou tu as connaissance des enjeux du pays Jean Philippe de façon inversée??? Tu ne comprends donc rien à la politique!! Ne vois tu pas que notre pays se paupérise pour faire bon figure pour plaire au charognard d’oncle SAM?? Pauvre de nous…
Bizarre, je pensais qu’il existait un principe de droit public de continuité du service public…. Quid également des fonctionnaires qui ne se reconnaissent pas dans la journée d’action du octobre ? N’y a-t-il pas là une entrave à la liberté du travail ?!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.