Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Fresnes | 30/04/2017
Réagir Par

Jean-Jacques Um unique candidat PS pour remplacer J-J Bridey aux législatives

Jean-Jacques Um unique candidat PS pour remplacer J-J Bridey aux législatives

Secrétaire de la section PS de Fresnes et conseiller municipal délégué à la politique de la ville et la rénovation urbaine, Jean-Jacques Um

se présentera seul à la primaire PS qui doit se tenir ce jeudi 4 mai pour remplacer Jean-Jacques Bridey, le député-maire PS sortant de Fresnes, lequel fait désormais campagne pour En Marche, en tant que candidat PS dans la 7e circonscription (Chevilly, L’Haÿ, Rungis, Thiais, Fresnes).

« Notre candidature a été construite de concert avec Evelyne Geri, militante active du PS de Thiais, qui en sera la suppléante« , précise le candidat. Conseiller d’opposition de Chevilly-Larue, Yacine Ladjici a décidé pour sa part de ne pas se présenter à nouveau à la primaire « pour ne pas faire de division » au sein de l’équipe, précise l’intéressé.

Pour l’heure, il y aura donc un candidat En Marche et un candidat PS distincts, ce qui pourrait toutefois évoluer au fil des discussions d’après second tour.

A lire aussi :

Nouvelle primaire PS pour trouver un concurrent à Jean-Jacques Bridey aux législatives

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
19 commentaires pour Jean-Jacques Um unique candidat PS pour remplacer J-J Bridey aux législatives
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi