Secrétaire de la section PS de Fresnes et conseiller municipal délégué à la politique de la ville et la rénovation urbaine, Jean-Jacques Um
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Au delà de toute considération partisane, je suis bien content de voir Jean-Jacques UM briguer la députation contre Jean-Jacques Bridey.
Il n’a pas déserté, lui. Bien au contraire, s’est mouillé la chemise à Fresnes et ses environs pour Benoit (Hamon).
A une époque ou le respect de la parole donnée a la même importance que la voix du 112 ème votant à l’Eurovision, je soutiens, que dis-je? j’encourage cette initiative.
Alors vas-y fonce.
Jeanbrun a bien raison de choisir une suppleante à Rungis, car franchement que ce soit Um ou Bridey c’est vraiment caramel pour notre porte-monnaie de contribuables vache à lait !!!
FRESNES ON EST ENCORE EN PANNE ET PAS DU TOUT EN MARCHE
Et Bridey il en pense quoi de soutenir un premier ministre LR ??
Et Queau, il votera pour Bridey aux législatives…alors qu’il vient de signer un pacte de non-agression avec Jeanbrun pour être tête de liste de la droite et du centre à Fresnes en 2020 ou bien il est lucide sur la situation et sait qu’il allait prendre une belle veste ??
La seule question qui vaille pour Fresnes le soir du 11 juin c’est de voir comment les socialistes Fresnois vont suivre Um ou Bridey…un choix qui ne modifiera pas le visage de la ville avec sa fiscalité confiscatoire, son urbanisme moche, sa dette qui ne baisse pas contrairement à ce qu’on nous fait croire ds le mensuel municipal.
Enfin le velib à Fresnes c’est pas pour tout de suite, et oui on a d’autres choses à faire à Fresnes !!
J’en ai marre de ces incapables !!!
Mr UM Jean-Jacques,
Pouvez vous confirmer votre candidature ?
il faudrait revoir la devanture du local socialiste Fresnois .Retirer la photo du traite et placer la votre en bien plus grand format .
au lieu de se présenter à la députation il ferait mieux de nettoyer la ville et de la désendetter ! La ville n’a jamais été aussi sale et la voire dans un état lamentable (devant le lycée mistral c’est une honte !!).
Avec un taux de 24,36 % pour la taxe foncière le matraquage fiscal continue !!!
A part construire des logements sociaux à Fresnes et faire fuir la classe moyenne c’est la seule chose qu’ont réussi les socialistes à Fresnes depuis 1977 !
Ils ont réussi à garder le pouvoir uniquement parce que la droite à Fresnes est aussi nulle qu’eux !
Fresnois pendant 50 ans je suis parti sur Rungis car le prix du m carré sur Fresnes est injustifié .
Je pourrais parler de l’éco quartier situé pile au dessus de 12 voies d’autoroute, de l’abattage d’arbres qui faisaient le charme de certaines avenues ….
Enfin, la population de cette ville a beaucoup changé et je ne m’y retrouvait plus.
Je dois avoir un problème de compréhension car je ne comprends pas cet article spécifiant que “que J.J. Bridey qui fait campagne pour En Marche, en tant qua candidat PS”
Il n’est donc toujours pas exclu !!!!!!!
Quelle tristesse ce manque de clarté et de responsabilité du PS
Vous avez raison. La stylistique de la phrase, en raison de sa longueur, peut induire en erreur le lecteur. Moi aussi noté cette possible confusion. Réécrite, sa donne plutôt ceci:
“se présentera seul en tant que candidat PS dans la 7e circonscription (Chevilly, L’Haÿ, Rungis, Thiais, Fresnes) à la primaire PS qui doit se tenir ce jeudi 4 mai pour remplacer Jean-Jacques Bridey, le député-maire PS sortant de Fresnes, lequel fait désormais campagne pour En Marche.
ça vous va ?
Bien à vous
“A Priori ” dites-vous , voila une belle ambiguïté , qui en dit long sur la délinquance du parti socialiste en particulier et de la classe politique en général !
Les embrouilles encore, les embrouilles toujours !
N’étant pas PS, je ne suis pas sûr de comprendre vos propos. Cette précaution oratoire/rédactionnelle signifiait plutôt “d’après ce que je comprends à la lecture de cet article” et que vous n’avez visiblement pas pris la peine de lire avant de le commenter.
A quoi joue le PS 94 ?
Monsieur UM, élu de la ville de Fresnes, unique candidat à la désignation socialiste, nouvelle démocratie socialiste 2017 !
Son retrait est d’ores et déjà acté et programmé afin de favoriser la réélection du Députe – Maire de
Fresnes J.J BRIDEY Candidat « en marche ! » sous l’étiquette Majorité Présidentielle qui n’est qu’autre que le « bosse » de Mr UM en mairie de Fresnes.
La candidate suppléante n’est qu’autre que l’ancienne chef de cabinet de Patrick Sève, ex maire PS de L’Haÿ-les-Roses, mis en examen dans l’affaire des marchés publics de la ville.
Sonia Skandrani travaille maintenant au cabinet du maire PS d’Alfortville, Luc Carvounas.
Les vieilles ficelles et les méthodes de la SFIO perdurent malgré la probable élection de Macron candidat du renouvellement.
La boucle est bouclée dans la galaxie des combines et des arrangements socialistes du Val de Marne
Comment pouvez-vous considérer qu’un élu ai comme “bosse” un autre élu ? Ne croyais-je pas que le mot “bosse”, dans le langage courant, est usité dans la relation employeur/salarié ? Si les citoyens eux-même réduisent ainsi la relation entre élus, il y a de quoi s’inquiéter.
Par ailleurs, à la suite du dernier CF, il était attendu plusieurs candidatures – de villes différentes, j’ai été le premier étonné d’être finalement seul au bout. inhabituel pour moi. Je n’en suis pas responsable. La fédé, elle-même surprise, n’y peut rien!
Enfin, Sonia n’est pas suppléante de notre ticket, dès lors la suite de votre prose s’écroule aussi.
Tout mon respect.
A priori Skandrani n’est pas la suppléante, vous avez besoin de mettre à jour vos argumentaires.
Mme Skandrani était la suppléante prévue, elle était mentionnée comme telle dans un récédent article 94 Citoyens.
Lire ici : https://94.citoyens.com/2016/candidats-a-linvestiture-ps-aux-legislatives-2017-dans-le-val-de-marne,27-11-2016.html
Le lecteur ne peut être fustigé d’écrire dans le faux, par l’arrogant et nouvel candidat du PS. Nous n’y sommes pour rien si c’est la déroute dans ce parti…
En revanche, il peut lire et essayer de comprendre l’article qu’il commente.
Un assoiffé du pouvoir. Un bien piètre Secrétaire de section.. je souhaite mieux aux fresnois. Ce type est une catastrophe ambulante et fan du clientélisme
Quel pouvoir j’aurais bien et que j’ignore ? loool. “fan clientélisme”? Elle est où la fortune gagnée? LooooooooooooooL êtes-vous certain de me connaître ?
“piètre sec sec ” ? Re-loool Venez voir le travail abattu à Fresnes…et faisons le bilan ensemble de mon action (cela suppose que vous sortiez de l’anonymat). Je suis prêt à vous rencontrer.
En tous cas, vous m’avez bien fait marrer ce midi. Bon appétit à vous….looooool
Avec ma considération.
Je souffre de voir un élu faire autant de fautes en s’exprimant (v. infra). Je n’ose même pas mentionner l’utilisation de “lol” (v. supra).
2017 est-elle l’année du clown ?
Magnifique représentation que vous offrez.
Je vous concède cette mauvaise manie – qui est la mienne – de ne pas souvent relire mes posts forums. On tape vite, au kilomètre, on se concentre sur le sens, on néglige le reste. Une fois le post mis en ligne, on remarque bien ces fautes, mais ici, j’ai le sentiment que l’on ne peut pas les corriger après coup ou alors c’est moi qui ne sais pas le faire. si vous savez vous y prendre, je suis preneur, car ces fautes me désolent également. Aller Hum Hum, Help.
Bien à vous
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.