Politique locale | Fontenay-sous-Bois | 23/11/2017
Réagir Par

Jean-Luc Carrier démissionne du PS

L’ancien secrétaire de section du PS de Fontenay-sous-Bois de 2012 à 2016, Jean-Luc Carrier, annonce sa démission du parti.

Membre du PS depuis 2002 et élu municipal de la ville de 2008 à 2014,cet ancien membre des instances fédérales  pour la motion D (La Fabrique Socialiste) a décidé de jeter l’éponge. « J’y songeais déjà en 2016 car j’étais déjà déçu par les lois El Khomri et sur la déchéance de la nationalité, mais je suis resté actif au sein de la section et des instances férales du PS jusqu’à l’été 2017. Aujourd’hui, même si je ne suis pas un supporter de Gérard Filoche, je ne supporte pas la manière autoritaire dont il a été exclu. C’est une grande gueule et il est parfois excessif mais il est toujours au contact du terrain et a des choses à dire. C’est l’un des seuls au sein du PS qui parle du travail, de ses conditions, des accidents de travail, et met ces sujets en débat. Je condamne ce qu’il a fait mais je considère que c’est davantage une éviction politique et je ne supporte plus ces façons autoritaires », motive l’ancien élu local. « Je pense pouvoir être utile autrement. Je reste syndicaliste à la CFDT, ce que je suis depuis 37 ans. »

A lire aussi 

Patrice Bédouret élu secrétaire de la section PS de Fontenay-sous-Bois

Législatives Fontenay Vincennes : Patrice Bédouret et Hugo Conzelman (PS) soutiennent EM

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Fontenay-sous-Bois, Jean-Luc Carrier,
2 commentaires pour Jean-Luc Carrier démissionne du PS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *