L’ancien secrétaire de section du PS de Fontenay-sous-Bois de 2012 à 2016, Jean-Luc Carrier, annonce sa démission du parti.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Le Partie Socialiste n’a jamais existé à Fontenay-sous-Bois. Ce n’était que des Pantins de Bois à la botte de Feu “Solférino” et dans les souliers du Partie Communiste….Nous avons pris une bonne raclée et bien fait pour nous et eux…
Concernant Gérard Filoche, sa conception de la démocratie (lors de débats télé) consiste à empêcher tous les autres de parler, grâce à sa grosse voix, et encore ceux qu’il n’insulte pas ne sont pas si nombreux…
Concernant le PS à Fontenay et du 94, vu le nombre d’exclusions ces dernières années, j’attends avec amusement que JL Carrier nous explique en quoi elles n’étaient pas de “manière autoritaire”.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.