Désormais officiellement soutenu par le PS, Jean-Luc Laurent vient de lancer officiellement sa campagne. Le député-sortant de la 10e circonscription du Val-de-Marne (Le Kremlin-Bicêtre, Gentilly Est, de Vitry-sur-Seine Nord, Ivry-sur-Seine), ancien maire du Kremlin, repart dans le cadre d’un même binôme avec Sandrine Bernard, conseillère municipale PS d’opposition à Ivry-sur-Seine.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Pour compléter ce “joli” bilan, je rappelle également que le député sortant a voté la loi Rebsamen (affaiblissement des syndicats notamment), l’ANI (loi voulue par le MEDEF), la loi NOTRe (qui dézingue la démocratie de proximité), ainsi que tous les budgets du gouvernement qui comprenaient les exonérations de cotisations patronales, le CICE, la loi Macron etc…
Il s’est de plus abstenu sur le mariage pour tous, et s’oppose au droit de vote pour les résidents étrangers.
Bref, il ne nous défend pas, il ne nous représente pas.
En ce qui concerne le logo PS, évidemment qu’il ne le met pas sur son tract, il sait bien qu’aujourd’hui ça fait perdre des voix. On verra d’ici quelques jours, je parie qu’il aura tourné sa veste vers Macron.
Je doute (très) fort qu’il tourne sa veste comme vous le prétendez…
Le connaissez-vous ?
Jean-Luc LAURENT ? C’est qui déjà ?
« je suis un député travailleur »
je confirme !
j’apporterai ma voix à Jean-Luc
et, dans ma famille, je ne serai pas le seul…
Et bien moi qui a été écœuré de l’attitude des frondeurs sous le quinquennat de Hollande, je vais voter pour un candidat “En Marche”. Les primaires “pièges à cons ” ont été avallees par des hordes d’extrémistes ant- loi travail et “nuit debout.”… et ils n’ont même pas pris la peine de voter pour ce pauvre Hamon aux présidentielles!!!
Je vais voter pour un candidat par défaut qui soutiendra Macron si il est élu …. car M. Laurent ne représente pas la gauche de gouvernement et réformiste (tendance Valls)
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.