Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Rungis | 06/03/2017
Réagir Par

Jean-Marie Le Pen attendu comme un roi à la fête de Civitas à Rungis

Jean-Marie Le Pen attendu comme un roi à la fête de Civitas à Rungis

C’est dans une zone d’activité de Rungis, à l’espace Jean Monnet, que le mouvement catholique intégriste Civitas organisera la première édition de sa Fête du pays réel, ce samedi 11 mars 2017 toute la journée.

Au programme  : des écrivains, artisans, éditeurs, associations, partis politiques d’extrême droite (Parti de la France, Renouveau français), journaux comme Rivarol, Présent… avec des stands et des espaces conférences. Parmi les personnalités annoncées : le médecin Xavier Dor qui fut à l’initiative de commandos anti-IVG, Roger Holeindre, Carl Lang…

L’ancien patron du FN, Jean-Marie Le Pen, jouera les guest-stars, attendu par le président de Civitas, Alain Escada, pour conclure la journée.

Civitas présentera des candidats aux législatives en Val-de-Marne

Le mouvement Civitas, transformé en parti politique, devrait présenter des candidats aux législatives 2017 (environ 200 en France), dont plusieurs en Val-de-Marne, dans le cadre d’un cartel regroupant Civitas, le Parti de la France (présidé par l’ancien eurodéputé Carl Lang) et les Comités Jeanne (présidés par Jean-Marie Le Pen). Le mouvement pourrait aussi soutenir des candidats FN, de manière non-officielle, indique son président, Alain Escada.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , Jean-Marie Le Pen
15 commentaires pour Jean-Marie Le Pen attendu comme un roi à la fête de Civitas à Rungis
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi