Logements | Joinville-le-Pont | 27/09/2017
Réagir Par

Joinville cède son OPH au bailleur social privé LogiRep

Joinville cède son OPH au bailleur social privé LogiRep © Oph Joinville
Publicité

L'office public de l'Habitat de Joinville-le-Pont a acté ce lundi la cession de l'ensemble de son parc immobilier au bailleur social LogiRep qui prendra effet au début du mois d'octobre.

Le conseil d’administration de l’OPH devait, dans le cadre de la réforme, choisir de confier son parc au territoire Paris Est Marne et Bois ou de le vendre à un bailleur social. Optant pour cette seconde solution, l’OPH a expliqué que le bailleur s’était engagé à réaliser 30 millions d’euros d’investissement sur 10 ans et à maintenir la garantie des loyers.

A lire aussi

Grandes manœuvres autour des offices HLM pour se prémunir du Grand Paris

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags CNL, Joinville-le-Pont, logement, , , OPH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi