Publicité
Publicité : Ordival 94
Politique locale | Le Plessis-Trévise | 16/10/2017
Réagir Par

Jumelages : Le Plessis-Trévise et Sparte se fiancent

Jumelages : Le Plessis-Trévise et Sparte se fiancent © Facebook Le Plessis Trévise
Publicité

Climat méditerranéen au Plessis-Trévise ! Tout au long du week-end, élus du Plessis et bénévoles de son comité de jumelage ont accueilli une délégation venue de la ville grecque de Sparte.

Cette rencontre marquée par des échanges protocolaires, moments conviviaux et visites, est la première étape d’un processus de jumelage qui devrait se concrétiser d’ici un à deux ans. Il s’agirait alors pour le Plessis-Trévise de son quatrième jumelage après Burladingen (Allemagne) en 1988, Ourém (Portugal) en 1992 et Wagrowiec (Pologne) en 2006. Pour l’anecdote, Didier Dousset s’est vu remettre par son homologue grec, Evangelos Valiotis, une couronne d’olivier dorée en signe d’amitié.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Jumelage, Le Plessis-Trévise, société, villes jumelées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi