Météo | Val de Marne | 10/07
Réagir Par

La circulation perturbée en Val-de-Marne après des précipitations record

Du jamais vu ! La station Météo France Paris-Montsouris a enregistré 49,2 millimètres de pluies tombés dimanche soir entre 21 heures et 22 heures. Il s’agit du record absolu en une heure à Paris. Les précipitations n’ont pas épargné le Val-de-Marne même si les données communiquées par Météo France sur la station de Saint-Maur indiquent qu’au même moment, 19,3 millimètres sont tombés sur la quatrième ville du département.

Nuit blanche pour les services de secours dont les standards ont été saturés d’appels. Soirée mouvementée également pour les forces de police qui ont procédé à plusieurs interventions sur les routes du Val-de-Marne pour neutraliser des voies complètement ou en partie inondées.

Ainsi deux portions de la Nationale 19, au croisement de la RN406 au sud de Bonneuil-sur-Marne, puis plus bas, à hauteur de l’avenue de Grosbois à Marolles-en-Brie, ont été fermées à la circulation après avoir été sous les eaux. Même opération rue Carnot à Ivry-sur-Seine. Dans la rue du même nom, à Villejuif, une partie de la chaussée s’est effondrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *