C’était au petit matin du 12 janvier 2016, Alain Ghozland, élu LR de Créteil et doyen du Conseil municipal, était retrouvé mort chez lui, assassiné par asphyxie selon les conclusions de l’autopsie. Deux suspects ont rapidement été arrêtés et devraient être jugés prochainement au tribunal. Parmi leurs avocats, figure Abraham Johnson, élu PS de Créteil. Un nom qui suscite la polémique
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il ne fallait pas faire des pronostics les yeux fermés, parce que le Hollandais vous a bien tourné les talons ,il s’est expatrié dans le désert du Chili , il ne rassemblera plus rien du tout , ou bien si les fonds des tiroirs qui lui resteront de ses 5 ans de quiqueni quiquena …
Je pense très bientôt que le Q G de la rue de Solférino sera à vendre aux enchères , ou à louer à Mélenchon , ou Macron ?
que vient faire ce commentaire sur le sujet de cet article : la défense du meurtrier de Mr Gozlan ????
C’est normal que ça fasse polémique, si ce Johnson avait la moindre moralité il n’aurait pas accepté ce dossier. Mais bon, venant d’un membre de la majorité municipale, je ne suis pas plus surpris que ça. Et comme leur bienveillance ne se manifeste qu’à destination de leur électorat, les autres cristoliens, qui bêtement travaillent, paient des impôts et n’agressent personne, ne peuvent que se désoler en attendant leur déménagement vers une ville plus accueillante.
je trouve cela indécent !!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.