Depuis une semaine, les ministres du nouveau gouvernement viennent se présenter chacun leur tour dans le Val-de-Marne. Ce mercredi, c’est au tour d’Elisabeth Borne, ministre des Transports, attendue à direction la Direction Interdépartementale des routes d’Ile de France à Champigny sur Marne dans l’après-midi.
Une visite organisée à l’occasion des départs en weekend prolongé, lors de laquelle la ministre découvrira l’organisation du service exploitation et entretien du réseau, le Centre d’entretien et d’intervention (CEI) et le poste de contrôle du trafic et des tunnels (PCTT).
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Si Madame la nouvelle ministre des transports pouvait profiter de son passage à la DIRIF pour leur parler d’entretien des routes et autoroutes du département et de toute l’Ile de France, ce ne serait pas du luxe ! Nos routes et autoroutes sont quasiment à l’abandon et servent de décharge à ciel ouvert.
Elisabeth Borne ayant 56 ans, il paraît difficile (et peu élégant) de dire qu’elle “extrêmement âgée”.
Quel est l’âge de cette dame ministre, elle parait extrêmement âgée
Son nom correspond à son Ministère.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.