Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
Politique locale | Villejuif | 05/02/2017
Réagir Par

La permanence du PS vandalisée à Villejuif

La permanence du PS vandalisée à Villejuif
Publicité

La permanence du PS de Villejuif a été vandalisée dans la nuit du samedi au dimanche 5 février. Les vitres témoignent de plusieurs impacts de jets de pierre.

Ce n’est pas la première fois que la permanence est prise à parti. En mai 2016 déjà, la permanence avait été entièrement recouverte de tags.

« C’est un acte anti-démocratique, dénonce Jonathan Kienzlen, premier fédéral PS du Val-de-Marne. C’est la troisième fois que le PS, leader de l’opposition, est ciblé dans cette ville. » 

https://94.citoyens.com/2016/la-permanence-du-ps-taguee-a-villejuif,17-05-2016.html

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags permanence du PS,
Un commentaire pour La permanence du PS vandalisée à Villejuif
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi