Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
Environnement | Ivry-sur-Seine | 25/01/2017
Réagir Par

La reconstruction de l’usine d’incinération d’Ivry se joue ce soir

La reconstruction de l’usine d’incinération d’Ivry se joue ce soir
Publicité

Y-aura-t-il un coup de théâtre au Conseil municipal d’Ivry ce soir? En octobre, la majorité des conseillers a retoqué le projet de reconstruction de l’usine d’incinération d’Ivry, qui fait l’objet d’un intense débat depuis des mois, obligeant le Syctom (syndicat intercommunal en charge des déchets) à surseoir le lancement des travaux.

Depuis, le maire PCF d’Ivry, Philippe Bouyssou, qui s’est engagé à respecter le vote de sa majorité même s’il défend le projet, a invité ses collègues PS et LR des autres communes à s’exprimer, dénonçant une position différente des représentants de ces partis à Ivry et ailleurs. Localement, personne n’a vraiment changé de position depuis l’automne mais quelques abstentions pourraient faire l’affaire. A suivre ce soir. Le comité du Syctom se réunit demain.

Pour rappel du contexte, voir tous les articles sur ce sujet

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi