Pas de tribune libre dans le bulletin municipal d’Alfortville durant la période électorale. “C’est une pratique courante que nous menons depuis des années afin de garantir la neutralité de notre support d’informations municipales durant cette période”, motive-t-on au cabinet du maire.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Qui connaît l’histoire des vélos commandés par Carvounas du temps qu’il était pion au collège Léon Blum d’Alfortville ?
Au boulot messieurs, grattez un peu le passé
Bienvenue au royaume de la magouille et tambouille socialiste par Carvounas !
Il détruit la ville, alors le Mag n’est que “son” outil de propagande pour sa petite personne indigeste.
Rien de surprenant dans les faits !
Pourtant, revue financée par l’argent du contribuable, tout en permettant d’y faire travailler ses potes !
Sa suppléante aux Législatives n’est-elle pas en fonction au service communication ? N’y a-t-il pas un conflit d’intérêt en se présentant ainsi comme suppléante de monsieur le futur ex sénateur -maire ?
C est une atteinte à la libre expression locale , on connaît les pratiques du sénateur maire donc Pas étonné on est dans la continuité , et ce chef de l opposition
Qui comme d habitude gesticule toujours avant les Rdv électoraux , sans lui donner de leçon il ferait mieux de faire une réelle opposition au conseil municipal . quel est son bilan depuis son élection de conseiller ?
Maintenir les tribunes de l’opposition en période préélectorale
Supprimer l’expression de l’opposition est proscrit. En vertu du principe de régularité, il n’est pas possible de modifier la périodicité des publications. En d’autres termes si l’expression est assurée mensuellement, elle continue à l’être jusqu’aux élections. En outre, la forme de toute publication, imprimé ou sur internet… ne peut pas être modifiée avant les élections.
Ce qui est étonnant, c’est que le Maire peut lui se fendre d’un éditorial dans la revue Municipale et apparaître avec sa majorité sur toutes les photos et pages du bulletin !
On peut voir sa trombone affichée partout en Ville sur les panneaux municipaux (sous verre) et aux entrées des lieux publics municipaux (se prendrait-il à rêver d’un destin présidentiel ?).
Du temps de René Rouquet, assez récent, les tribunes étaient suspendues… mais également l’éditorial ! Il est vrai que Carvounas est autrement plus despotique et narcissique.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.