Dénoncée par l’association Anticor, Anne-Marie Gilger-Trigon, adjointe au maire d’Arcueil et veuve d’un ancien maire, Marcel Trigon, a été condamnée ce lundi 15 mai à 4 mois de prison avec sursis et 1000 euros d’amende
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bayrou, Sarnez, Goulard Ferrand quittent le gouvernement sans avoir été condamnés…
Justice à deux vitesses pour ces politiques dont on sait à quel point ils se sont enrichis…
A côté d’eux Fillon fut un novice……
Le maire d’Arcueil a annoncé qu’il souhaitait que, “lors du prochain conseil municipal, chacun des élus puisse se prononcer sur la confiance et la poursuite de ses activités.”
Aurons-nous ce jour-là des informations précises et chiffrées ?
Ce qui est écoeurant, c’est qu’à côté de ça, des familles nombreuses s’entassent à l’hôtel à Arcueil dans 15 m2 !
Je trouve toujours un peu “gentillet” ces peines ridicules pour des faits qui me semblent graves. Pendant près de 30 ans, cette personne a profité d’un bien public à usage personnel; c’est proprement scandaleux. C’est un peu facile pour cette dame de se réfugier derrière la mémoire de son défunt mari pour excuser une telle prise illégale de bénéfice. Les citoyens d’Arcueil auraient bien fait d’exiger le remboursement de sa dette pour au moins 700€ par mois si on s’en tient à la référence d’un logement de 55 m2 dans le quartier de la gare RER (1 100€/mois). Quant à la différence de surface d’habitation (65m2 de plus pour la maison occupée) les citoyens, dans leur infinie bonté, auraient peut-être consenti à ce qu’une telle personne puisse bénéficier de davantage d’espace qu’un citoyen lambda pour y loger grosse tête et chevilles enflées… i pour tous, tous pourris cette “amusante” devise que j’ai souvent lue sur les murs de Jussieu, il y a déjà longtemps, n’est pas du tout démodée.
Merci de m’avoir remémoré le tag … I pour tous…..! J’avais oublié !
On voit bien que c’est la république des copains, on nage en plein Népotisme et ce pourrait être drôle si ce n’était déguelasse… songez que pendant que cette dame se prélasse dans sa maison des familles s’entassent dans 30metres carrés…!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.