Entreprendre | | 13/06/2017
Réagir Par

L’agence de développement du Val-de-Marne fait ses adieux

L’agence de développement du Val-de-Marne fait ses adieux

Il n’y a pas qu’à l’Assemblée nationale qu’on fait ses cartons en ce moment. A Ivry-sur-Seine, l’Agence de développement du Val-de-Marne, qui fermera ses portes à l’été car cette compétence est désormais gérée au niveau régional, achève de plier bagage. Avant de partir, les professionnels qui la composaient ont fait un communiqué rappelant leur action durant les 13 ans de l’agence.

“476 projets accompagnés, 159 implantations d’entreprises, une mobilisation de tous les instants des acteurs économiques et institutionnels en faveur des grands projets économiques du département, une contribution essentielle au développement de l’international et de l’innovation dans l’activité économique du Val-de-Marne, un rôle majeur dans la relocalisation à l’amiable des activités économiques impactées par le projet du Grand Paris Express, telles sont les actions marquantes que l’Agence de développement du Val-de-Marne a réalisées en 13 années d’activité. Et puis, l’Agence de développement, c’était aussi une certaine manière d’agir au service de la vitalité économique du Val-de-Marne : souplesse, réactivité, pragmatisme, culture du résultat, ouverture, animation de réseaux, diffusion de l’innovation, fonctionnement en mode projet. Des caractéristiques bien en phase avec le monde économique d’aujourd’hui”, rappellent les agents, désormais en quête de nouveaux horizons professionnels.

A lire aussi

L’agence de développement économique du Val-de-Marne va disparaître

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant