Publicité
Publicité : Ordival 94
Entreprendre | Ivry-sur-Seine | 13/06/2017
Réagir Par

L’agence de développement du Val-de-Marne fait ses adieux

L’agence de développement du Val-de-Marne fait ses adieux
Publicité

Il n’y a pas qu’à l’Assemblée nationale qu’on fait ses cartons en ce moment. A Ivry-sur-Seine, l’Agence de développement du Val-de-Marne, qui fermera ses portes à l’été car cette compétence est désormais gérée au niveau régional, achève de plier bagage. Avant de partir, les professionnels qui la composaient ont fait un communiqué rappelant leur action durant les 13 ans de l’agence.

« 476 projets accompagnés, 159 implantations d’entreprises, une mobilisation de tous les instants des acteurs économiques et institutionnels en faveur des grands projets économiques du département, une contribution essentielle au développement de l’international et de l’innovation dans l’activité économique du Val-de-Marne, un rôle majeur dans la relocalisation à l’amiable des activités économiques impactées par le projet du Grand Paris Express, telles sont les actions marquantes que l’Agence de développement du Val-de-Marne a réalisées en 13 années d’activité. Et puis, l’Agence de développement, c’était aussi une certaine manière d’agir au service de la vitalité économique du Val-de-Marne : souplesse, réactivité, pragmatisme, culture du résultat, ouverture, animation de réseaux, diffusion de l’innovation, fonctionnement en mode projet. Des caractéristiques bien en phase avec le monde économique d’aujourd’hui », rappellent les agents, désormais en quête de nouveaux horizons professionnels.

A lire aussi

https://94.citoyens.com/2017/lagence-de-developpement-economique-du-val-de-marne-va-disparaitre,03-05-2017.html

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi