Fin 2011, Nicolas Georges, alors directeur de cabinet de Régis Charbonnier à Boissy-Saint-Léger, faisait partie des actifs militants du PS dans la campagne pour François Hollande. Devenu adjoint au maire en 2014, l’élu a pris ses distances avec le maire puis avec le parti,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
C’est une très bonne nouvelle pour les électeurs de gauche ! L’idéal aurait été que le député sortant ne se représente pas pour un 7ème mandat… et accepte de laisser sa place. Le cumul dans la durée n’est pas une bonne image de la démocratie
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.