Justice | Vitry-sur-Seine | 30/01/2017
Réagir Par

Le beau-père d’Oumar a été mis en examen

Le beau-père d’Oumar a été mis en examen ce lundi pour violences volontaires entraînant la mort sans intention de la donner, avec circonstances aggravantes de détention d’une arme, et placé en détention dans le courant de l’après-midi.

Oumar, adolescent de quinze ans habitant à Vitry-sur-Seine, est mort après avoir reçu des coups de ceinture de son beau-père ce vendredi. Ce dernier a reconnu avoir frappé le jeune, invoquant notamment le fait qu’il n’était plus scolarisé. Le beau-père n’avait jamais aucun antécédent judiciaire. Ce lundi, il a fait usage de son droit au silence, indique-t-on au Parquet de Créteil.
De nouveaux éléments d’enquête restent à venir, avec notamment l’audition des frères et soeurs âgés de 4, 9 et 12 ans, encore hospitalisés sous le choc.  Les éléments d’investigation passeront aussi par les resultats anatomo-pathologiques pour mieux déceler les circonstances du décès, ainsi que par l’enquête sur les conditions de vie du jeune homme avec les témoignages de son entourage.

Une marche blanche se tiendra en mémoire d’Oumar ce vendredi à 18 heures.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Enquête, , , Vitry-sur-Seine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *