Logements | Santeny | 02/05/2017
Réagir Par

Le domaine du Moulin : une nouvelle résidence sociale pour séniors à Santeny

Le domaine du Moulin : une nouvelle résidence sociale pour séniors à Santeny
Publicité

90 logements adaptés pour des personnes âgées ou handicapées avec douche à l’italienne, portes de hall automatiques, cuisines ouvertes, veilleuses, du T1 au T3,

accompagnés d’espaces communs et de service (coiffure, soins esthétiques, aide à domicile, portage de repas…), le tout en logement social, tel est le concept du Domaine du Moulin, qui vient d’ouvrir ses portes à Santeny.

Gérée par le bailleur Coopération et Famille, et développée en partenariat avec la commune et Les Maisons de Marianne, cette résidence, essentiellement dédiée aux personnes âgées, est aussi ouverte à d’autres générations ayant droit a logement social.

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Handicap, , Logements, Personnes âgées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi