Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Vitry-sur-Seine | 28/06/2017
Réagir Par

Le FN pourra faire l’éloge de Georges Marchais à Vitry-sur-Seine

Le FN pourra faire l’éloge de Georges Marchais à Vitry-sur-Seine
Publicité

Un élu frontiste qui fait l’éloge d’une figure historique du parti communiste en s’appropriant la filiation politique du défunt, ça ne passe pas très bien. Et la tribune municipale de François Paradol, élu FN de Vitry-sur-Seine, titrée A la santé du camarade Marchais ! en juin 2015, s’était vue retoquer par la ville.

L’élu FN y revendiquait « une continuité entre la gauche patriote de jadis et le combat actuel contre le mondialisme ultralibéral », indiquant que Georges Marchais avait « dénoncé les conséquences de l’immigration sur les salaires et la protection sociale ».  Un parallèle entre le FN et l’ancien patron du PCF perçu comme une insulte par la ville, qui avait décidé de ne pas la publier.

Après un recours au Tribunal administratif de Melun, l’élu FN a pourtant obtenu satisfaction en début de semaine. « N’en déplaise à M. Kennedy, Vitry-sur-Seine n’est pas une enclave soviétique« , se réjouit d’avance l’élu frontiste qui compte bien voir sa tribune publiée… sauf si la commune se pourvoit en appel.

A lire aussi

 

 

La tribune FN pro-Georges Marchais censurée à Vitry

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , immigration, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi