Alors que le PCF vient d’investir ses derniers candidats (liste détaillée ci-dessous) aux législatives dans le Val-de-Marne, aucune alliance n’a été scellée à ce stade entre la France insoumise, le nouveau mouvement du fondateur du PG, Jean-Luc Mélenchon, et le parti communiste.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Patience…
Laissons passer le premier tour des Présidentielles.
Pour négocier, d’un côté comme de l’autre, il faut montrer sa capacité de présenter des candidat(e)s partout.
C’est fait.
Je suis confiant pour arriver en bon ordre aux législatives et battre toutes les droites !
C’est complètement absurde. Je ne comprend pas la logique. À continuer comme ça c’est la droite, voir les socialistes qui sortiront vainqueurs. Alors qu’il y a vraiment la place de gagner. Sur la 10eme circonscription, il faut sortir Jean Luc Laurent qui a voté quasiment toutes les lois de Hollande et Valls. Et excusez moi, mais le PCF me paraît mieux armé pour reprendre le siège…
et si cette séquence électorale serait l’occasion de pouvoir contacter aborder et mettre en projet des programmes concrets pour éviter les expulsions locatives , faire construire une école à LIMEIL BREVANNES aux temps Durables , projeter l’étude la construction , la mise en place de centres de santé , de coordonner , fournir les arrivées et départs de bus et RER à BOISSY , pourvoir en postes les assistantes pour les écoles maternelles, pour aussi à l’Assemblée nationale trouver une majorité pour augmenter le SMIC à 1800euros , récupérer 80 milliards de fraudes fiscales patronales ou de trust internationaux , ne plus faire augmenter les PASS NAVIGO sans raison pour nous AU PCF c’est de cela qui nous importe le reste …
ajoutons pour faire bonne mesure régularisation de tous les travailleuses et travailleurs sans-papiers ,assurer la libre circulation et la régularité du séjour des migrants. Rappelons-nous des tracts du PCF en 1991: ” l’immigration est-elle devenue aujourd’hui un vrai problème ?Notre réponse est OUI.”,”cette immigration est d’autant plus forte qu’elle est organisée : les patrons y trouvent une main d’œuvre à bon marché ” toute immigration nouvelle aurait dû être arrêtée depuis longtemps (les communistes le disent depuis 1974) “La France peut-elle continuer à accueillir de nouveaux immigrés ? Non
“Avec 3,5 millions de chômeurs, il faut arrêter toute immigration nouvelle : c’est l’intérêt commun des travailleurs français et immigrés” N’y a-t-il pas des abus dans l’utilisation de la loi française qui permet le regroupement familial ?Si, il faut les supprimer.” “Drogue, violence, délinquance : faut-il fermer les yeux quand des immigrés sont dans le coup pour ne pas être traité de raciste ?Non, absolument pas ” Voilà le vrai PCF , un parti qui avait des slogans conforme au FN actuel. Malheureusement à l’image du pseudo ouvrier PCF, la dérive gauchiste est actuellement totale.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.