Comme chaque année, c’est par la ville de Saint-Maurice et le Conseil départemental du Val-de-Marne que le marathon des voeux a commencé, ce mardi 3 janvier, après ceux de Charenton le 2 janvier. A Saint-Maurice, c’était la dernière séance pour le sénateur-maire LR Christian Cambon.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Pas de voeux à Saint-Maur ?
Pour Anne Vergne et les autres : on a compris que vous êtes de gauche de qu’il en reste !!!! n’hésitez pas allez à Paris ou en Seine Saint Denis ils font des choses bien!!!!
A NOGENT-SUR-MARNE, il suffit de déplaire au Maire pour être exclu “de la petite fête”, comme les enfants ont est punis !..
aux voeux à Saint-Maurice, on ne mélange pas le peuple: Cercle VIP des élus à part du peuple… les LR ne changeront jamais des “manants” “sachant” incapables de se mêler “à la populasse….
Criant de vérité votre commentaire Aliena, il faut s’en souvenir aux élections !
A noter, une exception Laurent LAFONT, Maire de VINCENNES, reçoit tous les Vincennois et même les habitants des villes voisines y sont conviés, un geste d’ouverture ?..
Les Mauritiens – qui sont d’ailleurs tous invités aux vœux de Saint-Maurice – s’en sont souvenus. Aux dernières élections, ils ont été plus de 76% à voter pour Christian CAMBON et son équipe… Il faut croire que la caricature des uns ne fait pas la vérité des autres, les plus nombreux d’ailleurs.
Encore une groupie de Christian CAMBON !…
Comme tous les ans, des nogentais, amis du maire, triès sur le volet , sont invités à ce cocktail très somptueux et sélectif. Pour le reste de la population ,”les manants” ,ce sera le spectacle au Baltard. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Un constat : que d’argent dépensé, avec nos impôts ,pour faire plaisir à certains et surtout par les temps qui courent où les caisses sont vides mais, à côté de cela, on demande une participation supplémentaire de 5 euros pour le repas des séniors. Une honte ! où est la décence ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.