Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 08/03/2017
Réagir Par

Le Modem du Val-de-Marne choisit Emmanuel Macron

Le Modem du Val-de-Marne choisit Emmanuel Macron

Réuni en Conseil départemental ce mardi 7 mars, le Modem Val-de-Marne a décidé de soutenir Emmanuel Macron à la présidentielle 2017, après consultation des militants.

« Nous sommes convaincus que l’enjeu de cette élection présidentielle est le déclin ou le sursaut de la France. Le discours et la campagne du candidat de la Droite, issu du processus des primaires, sont aujourd’hui devenus inaudibles pour des motifs qu’il ne nous appartient pas de juger. L’impasse politique dans laquelle ont été placés les millions d’électeurs qui avaient participé à cette primaire ne peut être une fatalité, un malheureux accident de campagne ou le seul sujet dont les médias se font l’écho depuis près d’un mois. L’image de notre pays sur la scène internationale est abîmée », motivent dans un communiqué commun les élus centristes Didier Dousset, maire du Plessis Trévise, conseiller régional et président du MoDem 94, Jean-Pierre Barnaud, maire de Chennevieres-sur-Marne, vice-président du T11, Jean Jacques Jegou, ancien sénateur-mair du Plessis et premier vice-président du T11,  Sabine Patoux, conseillère départementale, maire adjointe du Plessis et Marie-Christine Dirringer, conseillère régionale et première maire adjointe de Chennevières.

Pour l’heure, les premiers élus qui ont parrainé l’ancien ministre de l’Economie dans le département ne sont pas Modem mais PS et sans étiquette.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , ,
20 commentaires pour Le Modem du Val-de-Marne choisit Emmanuel Macron
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi