Précédemment directeur des Voies navigables de France (VNF), Marc Papinutti, a à peine eu le temps de prendre la tête du canal Seine-Nord Europe qu’il a été appelé pour rejoindre la ministre des Transports Elisabeth Borne, en temps que directeur de cabinet fin mai 2017.
Habitant de Nogent-sur-Marne, Marc Papinutti est aussi militant de sa section PS locale de longue date et figurait en 5ème position sur la liste de Nicolas Leblanc aux municipales de 2014.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
j’ai jamais eu de contact avec le ministère du transport sauf que là ma tante a un serieu problème pour son permis de conduire, elle est malade, possède une carte d’invalide et ya deux semaines elle vient d’etre opérer du coup elle se trouve prisonnière dans sa maison sans pouvoir sortir et continuer a vivre comme tout le monde ET POUVOIR GÉRER SON DROIT DE CONDUIRE EN FRANCE? ELLE A DEJAFAIT LA DEMANDE EN 2010 en lui a demander d’aller en Tunisie et de y rester 6mois chose qui est faite, elle a toute les justificatifs nécessaires ayez l’amabilité de nous répondre. cordialement
COMMENT JE PEUT LUI CONTACTER OU LUI ENVOYER UN MAIL ? J AI UN SÉRIEUX PROBLÈME
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.