Education | | 21/03/2017
Réagir Par

Le proviseur du lycée Saint-Exupéry agressé par un élève à Créteil

Le proviseur du lycée Saint-Exupéry agressé par un élève à Créteil

Appelé afin de faire sortir de cours un élève perturbateur, le proviseur du lycée Saint-Exupéry de Créteil s’est vu porter un coup de tête par l’élève de terminale, ce mardi en début de matinée.

“Les Équipes mobiles de sécurité (EMS) sont intervenues immédiatement et le proviseur a été rapidement pris en charge par les pompiers et conduit à l’hôpital. L’élève a été interpellé par la police. L’IA-DAASEN du département et le Proviseur vie scolaire (PVS) départemental se sont rendus sur place afin de soutenir les équipes et les élèves présents. Une cellule médico-psychologique a été déployée et se tient à la disposition de tous les membres de la communauté scolaire du lycée. Gille, rectrice de l’académie de Créteil, exprime sa plus ferme condamnation face à l’agression dont a été victime aujourd’hui le proviseur  et tient à assurer tout son soutien au proviseur et à l’ensemble des personnels de l’établissement“, indique le rectorat de Créteil dans un communiqué.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , , Lycée, ,
Un commentaire pour Le proviseur du lycée Saint-Exupéry agressé par un élève à Créteil

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.