Initiative | Val de Marne | 20/06/2017
Réagir Par

Le Val-de-Marne va débloquer une aide pour les victimes de l’incendie portugais

Le Val-de-Marne va débloquer une aide pour les victimes de l’incendie portugais © Giorgio Clementi

Le Conseil départemental du Val-de-Marne ne devrait pas être en reste pour aider les victimes de l’incendie survenu ce weekend dans la région de Leiria, au Portugal, dont une importante communauté vit dans le département.

« Je proposerai lors de la prochaine Commission permanente qu’une aide exceptionnelle soit débloquée pour aider, à notre échelle, la région de Leiria à panser ses plaies« , s’est engagé hier le président du Conseil départemental, Christian Favier, invitant les Val-de-Marnais « à participer et à relayer cet élan de fraternité et de solidarité« .

Ce weekend, à la radio portugaise Alfa, qui fêtait ses 30 ans, a également annoncé la création d’un fonds de soutien avec les villes de Créteil et Saint-Maur-des-Fossés.

Incendie au Portugal : Créteil et Saint-Maur lancent un fonds de solidarité avec radio Alfa

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement
et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Commission permanente, Incendie mortel, Portugal, Solidarité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *