Si au plan national, l’UDI est en pleine négociation avec les équipes de François Fillon, aucun accord n’a été trouvé pour l’heure en Val-de-Marne et plusieurs candidats UDI brigueront des circonscriptions, parmi celles dont le député sortant appartient à un parti de gauche.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
On n’est pas au bout des surprises
C’est davantage en sa qualité d’ancien dircab de L Lafon que Gildas Lecoq est candidat, c’est d’ailleurs poussé par son mentor et attiré par la “chose” qu’il verse désormais dans la Politique.
Certainement pas en sa qualité de “journaliste de la presse écrite” métier qu’il n’a pour ainsi dire jamais exercé (sauf si on considère que la tenue d’un bulletin municipal s’apparente à du journalisme!).
A t-il seulement détenu un jour une carte de presse?
Bref, mon cher Thierry Sanchez, je ne comprends pas bien votre intervention à propos de cet article.
Bravo l’entente droite et centre(LR/UDI/MODEM) n’aura durer que le temps d’un rêve il ne manque plus que le modem et la gauche gardera la 2e cicr il y a des moments ou l’on voudrais leur foute un coup pied au(c..)
Vous aimez bien coller des étiquettes aux gens ! Smaniotto candidate défaite, Lecoq ancien directeur de cabinet du maire de Vincennes (d’ailleurs vous ne mentionnez même pas son nom à lui), Beaudouin ancien député…. Pourtant vous n’écrivez pas que Abeille a été ancienne collaboratrice du senateur qui est désormais son mari ….. Que Beaudouin a été ancien collaborateur de Robert André Vivian. Que Lecoq a été ancien journaliste …… Smaniotto a été ancienne collaboratrice de Sarkozy etc…… Parlez nous de ce qu’ils sont aujourd’hui ça nous suffira…… On est toujours l’ex de quelqu’un ou de quelque chose…. ce qui nous importe c’est le futur. Vous même êtes un ancien journaliste de RCF et la Provence… et tout le monde s’en fiche. Réécrivez l’article en changeant les mentions initiales et en les remplaçants par les informations que j’ai donné vous verrez le sens et le jugement qu’on porte sur certains changent…
” Dans le détail, Sylvie Smaniotto, ancienne collaboratrice de Nicolas sarkozy, est investie dans la 2e circonscription, en concurrence à droite avec Thierry Hebbrecht, pour affronter le candidat PS qui briguera la succession de Laurent Cathala. Dans la 6e circonscription, c’est l’ancien journaliste de presse écrite Gildas Lecoq, aujourd’hui secrétaire national de l’UDI et conseiller municipal d’opposition à Fontenay-sous-Bois, qui affrontera la députée sortante EELV Laurence Abeille, ancienne collaboratrice du Sénateur Jean Desessard, aujourd’hui son mari, mais aussi le maire LR de Saint-Mandé, Patrick Beaudouin, ancien collaborateur de Robert André Vivien qui compte bien retrouver son siège. ”
Etonnant non 🙂
Bonne journée
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.