Alors que LR n’a pas encore investi de candidat dans la 10e circonscription du Val-de-Marne, pour l’instant réservée, les candidatures à gauche se bousculent, avec, dernière en date, l’intention de l’UDE Bernard Chappellier d’entrer dans la course.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Je viens de regarder ce qu’est l’UDE. 2 de ses membres les plus éminents sont François de Rugy et Jean icent Placé. Tout est dit.
@Darkness, ça c’est quand il a compris que pour se faire élire il fallait tourner la veste !
Il a voté tous les budgets du gouvernement, vote du CICE, la pire arnaque économique des dernières années), de l’ANI, de la loi NOTRe… Il s’est abstenu sur le mariage pour tous, et a déclaré que le droit de vote des résidents étrangers était “une breloque”. Alors venez pas nous parler de mec qui a des idées. Ce gars va là où souffle le vent. Et oui aujourd’hui le vent souffle à gauche pour changer les choses, mais il n’en fera pas partie !
Vote de la motion de censure de gauche, contre la loi travail ou le CETA, vous appellez ça soutenir Valls ?
De toute façon, les seuls capables de gagner cette circonscription pour la gauche c’est Savoldelli (PCF et front de gauche) et Laurent (MRC). Et encore, Jean-Luc Laurent a besoin de l’aide du PS et des petits accords entre copains, sinon c’est victoire assurée pour le Front de gauche.
Les électeurs de gauche feront vite leur choix, entre un député de gauche et une gauche “molle” usée par 5 ans de trahison. On peut pas soutenir Valls et s’inventer une image de gauche à quelques mois de l’élection, les habitants d’Ivry, Vitry, KB et Gentilly ne sont pas amnésiques M. Laurent.
Et sur ce coup là, pas certain que vos négociations avec le PS vous permettent de sauver votre indemnité.
L’UDF existe encore ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.