Le Conseil fédéral du PS Val-de-Marne, qui s’est réuni samedi, a pris acte du désistement de Yannick Jadot, vainqueur de la primaire écologiste, au bénéfice du candidat officiel du PS, Benoit Hamon.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Le problème c’est que dans la 11è à Cachan il n’y a pas grand monde de valable pour succéder à ce brillant avocat qui a métamorphosé le centre ville et fait de la mixité une reussite !!
Le gros problème c’est dans la 7è, la maire de Chevilly (PCF) se présente contre Bridey et là ça va laisser des traces car une grosse partie de la gauche ne veut plus de Bridey car c’est le grand pote de Carnouvas !
Et quid de la 11è ? Verrons nous encore le multi-cumulard indéboulonnable Le Bouillonnec ?
Il serait temps qu’il passe la main…
j’ai récemment entendu Monsieur Bridey lors du meeting à Lyon de Macron sur BFM TV, il sait qu’il n’est plus le bienvenu à la section PS de Fresnes mais du coup il veut créer une grande coalition autour de lui rassemblant une majorité de progrès lors des législatives !
Il n’est pas sur la sellette mais veut unir toutes les bonnes volontés !
il suffit de comparer la reaction de la fédé PS de Paris et celle de la fédé 94 pour comprendre laquelle est soucieuse des interets des socialistes et laquelle est soucieuse de quelques barons locaux et souhaite voir le moins de socialistes possibles
“il nous est demandé de soutenir une élue qui a critiqué fortement la politique gouvernementale et le Parti Socialiste”. C’est marrant ça… et votre candidat, Benoit Hamon, il a fait quoi depuis sa sortie du Gouvernement ? Effectivement, vous avez bien un réel problème de cohérence… !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.