Si l’élection de Benoit Hamon aux primaires de gauche a mis en cohérence les convictions des députés frondeurs avec celles portées par le PS. Il n’en est pas de même des parlementaires qui ont défendu sans relâche la politique de la majorité présidentielle depuis 2012.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il avait déjà fait son coup de calgon en février devant le groupe parlementaire PS . La raison est simple, il sait que le PS qu’il représente et pour lequel il a soutenu tous les renoncements . N’a t-il pas été un fervent défenseur du projet heureusement avorté de la déchéance de nationalité ? Approbateur de toutes les lois les plus anti social, comme la loi dite travail et des budgets d’austérités pour le peuple mais du CICE pour les multinationales … qu’il dégage !!! il dégage donc sans combat car il sait qu’il est battu et préfère envoyer un autre PS à l’abattoir…
C’est Djamel Arrouche le candidat de la France Insoumise avec Jean-Luc Mélenchon qui sera député dans la 11eme … enfin une bonne nouvelle pour la circo
Il renonce surtout parce qu’il a peur de ne pas passer… Deja aux municipales, c’etait limite…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.