C’est un vote très largement majoritaire des militants PS des trois villes de la 2e circonscription (Créteil, Choisy-le-Roi et Orly), qui a choisi ce jeudi 23 mars de désigner Axel Urgin, 56 ans, maire adjoint de Créteil à la rénovation urbaine et transition énergétique et ancien secrétaire national du PS à l’outre-mer,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Un pantin que notre Maire va téléguider .
Cette ville sombre inexorablement du coté des délinquants à cause du laxisme des dirigeants de notre ville et des adjoints qui ne sont pas à l’écoute des habitants. Ils est temps de changer.
Ideal adversaire pour la droite , FG , EM ( de Macron).
Adversaire sans envergure seul capable de déverser sa haine sur l’ opposition au conseil municipale
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.