On va se compter ce jeudi 30 mars à Ivry-sur-Seine. D’un côté, Mehdy Belabbas, candidat EELV, lance sa campagne à l’espace Robespierre. De l’autre, Pascal Savoldelli inaugure son local de campagne, l’Atelier, place Parmentier.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Sacré Mehdy
Il est chargé des finances à la mairie d Ivry il a baissé toutes les subventions pour les infrastructures il a augmenté les impôts locaux donc il taxe il taxe il taxe…
Et il taxe pour quoi ?
Pour accorder plus de subventions à la Sadev 94…
l aménageur de toutes les villes communistes…l exproprieur…..LE CAUCHEMAR des habitants…!!!
Aider la Sadev 94 c’est aider L INJUSTICE…car à Ivry la Sadev 94 va exproprier 400 familles dans des conditions injustes et elle va détruire ces logements pour construire un demi million de m2 de bureaux…!!!
D ailleurs Pascal Savoldelli qui lance sa campagne est LE PRÉSIDENT de la sadev..!!!
Ces candidats (Mehdy Pascal) cautionnent la destruction et bétonnage massif de la ville d Ivry sur Seine…
Pour ma part je ne voterai JAMAIS pour ces candidats opportunistes et déconnectés de la réalité au niveau local…
Et puis Mehdy représente EELV…Mais quelle écologie ? Un demi million de m2 de bureaux…Bétonnage massif…C’est ça l écologie ???
Après on ne comprend pas pourquoi la droite fait une poussée…les partis de gauche sont simplement incapables et ils veulent bétonner bétonner bétonner…Ceci est valable dans toutes les villes gérées par le PCF et EELV…
Entre autres….Ivry Vitry Choisy Champigny Montreuil Grenoble….
On connaît bien Mehdy Belabbas…
C’est un opportuniste / arriviste qui ne connaît rien à l écologie et il s amuse à tenir des propos accablants concernant les enseignants des écoles à Ivry….
La seule ambition de Mehdy Belabbas c’est d être maire d Ivry un jour….car il pense vraiment qu avec son programme vide et ses idées non existantes il peut réussir en politique…
Par contre il est ULTRA ambitieux il a réussi à être président de l association CCI d Ivry après il est devenu élu et il s est débrouillé pour piquer la place aux socialistes au sein de la mairie…
Il est très opportuniste donc….
Non Mehdy désolé pour toi mais les Ivryens méritent mieux que ça…hein…tu as oublié ? Les habitants expropriés t ont contacté pour que tu dises non au projet Ivry Confluence…tu es venu dire aux habitants « battez vous c est bien…bla bla bla » et tu as continué à collaborer avec les communistes exproprieurs qui vont exproprier 400 familles…!!!! Et démolir entièrement le quartier (145 hectares)…
Aussi disons le depuis que Mehdy Belabbas est chargé de l économie il a MASSIVEMENT baissé tous les financements comme la bibliothèque (qui est devenue chère) l enseignement culturel….etc….
BREF Mehdy Belabbas = un élu qui n a pas de programme pas d idées et qui applique une politique de Nicolas Sarkozy pour NE PAS FINANCER les infrastructures municipales.
Par contre il est généreux avec la Sadev 94 (Aménageur des communistes) car la mairie d ivry accorde des centaines de milliers d euros à cet organisme qui EXPULSE les habitants et BÉTONNE le quartier…
À part ça Mehdy Belabbas est déconnecté de l enseignement national local il passe son temps à dire des bêtises concernant les directeurs enseignants et les fonctionnaires…
Bref un arriviste / opportuniste…
Dernier mot : Mehdy tu dois éteindre ton iphone pendant les conseils municipaux un peu d écoute te ferrait du bien !!!!
Le seul résultat de tout ça, des envies d’exister de certains, c’est faire gagner les socialistes et Jean-Luc Laurent, alors même qu’ils disent combattre la politique nationale menée depuis 5 ans.
Bellabas, renouveau politique ? Blague
Panot ? C’est qui ?
Jean Luc Laurent a voté quasiment toutes les lois de régression sociale imposées par le gouvernement de Valls. Qu’il essaie pas de nous faire croire qu’il est de notre côté.
Il faut un candidat crédible, qui peut faire gagner la gauche, la vraie. Honnêtement les communistes, même si ils ont leurs tords, sont les mieux placés.
Les communistes d Ivry c’est “Ivry au coeur… du grand capital” cf les noms des batisseurs de confluence / cf la reconstruction inutile votée avec la droite à 2 milliards d euros de l incinérateur
Oui l’EUROPE de BRUXELLES l’EURO et ses conséquences pour les salariés les retraités les consommateurs sont à abattre oui il faut que notre République retrouve sa souveraineté , ses valeurs oui Pascal défend la Commune les Départements démocratie locale oui il met en place un conseil citoyen oui il fait campagne avec celles et ceux qui connaissent les réalités sociales économiques oui les éco européens éco libéraux nous mentent et ignorent encore le non de 2005 qu’ils bafouent constamment
Et depuis plus de 20 ans il promet un collège sur la plateau d’Ivry qui techniquement ne pourra dans le meilleur des cas voir le jour en 2025. En attendant les enfants du plateau d Ivry sont invités à se rendre dans le collège de Villejuif.
Il a fait construire avec la SADEV94 qu’il préside un collège pollué au Mercure fermé depuis 2 ans sans tenir compte visiblement des réserves pointées sur le permis de construire. Quand ouvrira t il ? Devra t il être détruit pour être reconstruit sur un sol nettoyé ?
Il devait fermer le collège vétuste de Politzer, qui du coup restera ouvert encore de trop nombreuses années.
Il fallait bien une permanence de campagne dans un ancien bistrot de la place Parmentier à Ivry pour noyer et oublier ce bilan calamiteux de “Pascal” au conseil départemental. Mais en attendant ce sont les mômes qui trinquent !
Le désistement républicain est une pratique utilisable en cas de triangulaire notamment avec le FN, hors ça seul les électeurs doivent avoir le choix
Quant au renouveau, l’ensemble des candidatures ne sont pas renouvelées, ils ont deja tous un mandat ou ils ont eu plusieurs mandats ( dans le temps ), le pseudo renouvellement est un argument mensonger !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.