Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Fresnes | 30/03/2017
Réagir Par

Législatives : des UDI appellent à l’union derrière Vincent Jeanbrun à Chevilly-L’Haÿ-Fresnes

Législatives : des UDI appellent à l’union derrière Vincent Jeanbrun à Chevilly-L’Haÿ-Fresnes

Alors que l’accord national UDI-LR prévoit que des candidats partiront séparément au premier tour des législatives dans la circonscription de Chevilly-Larue, Rungis, Fresnes, L’Hay-les-Roses, Thiais, deux élus et un membre de l’UDI appellent à un rassemblement dès le premier tour derrière le maire de L’Haÿ-les-Roses.

« Nous avons gagné ensemble les municipales. C’est unis que nous avons remporté les cantonales et fait élire une conseillère départementale UDI. Et c’est encore en nous alliant que nous avons fait basculé la région Île-de-France. Bernard Queau est un élu méritant qui mène un combat difficile à Fresnes. Pour autant il ne rendrait pas service à notre famille politique et à lui-même en n’étant qu’un candidat de 1er tour. Un score trop faible nous nuirait et priverait le maire de L’Haÿ-les-Roses de précieuses voix dans cette élection qui s’annonce particulièrement serrée », motivent ainsi dans un communiqué Thierry Machelon, élu à Chevilly-Larue, Mélanie Nowak, maire-adjointe de L’Haÿ-les-Roses et Tao Ouahbi, adhérent. « Nous invitons Bernard Queau à se souvenir que si la droite et le centre avait été rassemblés à Fresnes en 2014, Jean-Jacques Bridey ne serait plus maire ! « , insistent les signataires.

Primaire LR-UDI entre Vincent Jeanbrun et Bernard Queau dans la septième

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
6 commentaires pour Législatives : des UDI appellent à l’union derrière Vincent Jeanbrun à Chevilly-L’Haÿ-Fresnes
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi