Alors que l’accord national UDI-LR prévoit que des candidats partiront séparément au premier tour des législatives dans la circonscription de Chevilly-Larue, Rungis, Fresnes, L’Hay-les-Roses, Thiais, deux élus et un membre de l’UDI appellent à un rassemblement dès le premier tour derrière le maire de L’Haÿ-les-Roses.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Les communistes de LIMEIL nous ont rapporté que jeudi soir au Conseil Municipal de LIMEIL BREVANNES les 2 élus FN siégeant enfin dormant et levant la main sans commenter les décisions du maire de droite Pourtant eux aussi ont multiplié par 2 leur voix aux élections pour en faire quoi
Rien sur la suppression des crédits pour la MJC , rien sur le bilan financier de la Ville , rien sur le budget à prévoir , des lèves mains des béni oui oui des clones d’élus et ils voudraient diriger la France les bleus Marine Des mots enfin des gros mots sur l’EUROPE l’EURO les migrants mais ils sont élus rien comme à BRUXELLES ou les 22 élus FN ants dorment siègent sans rien apporter ou votent avec la Droite les lois travail les directives européennes sur la suppression des services publics
Queau se positionne pour être la tête de liste en 2020 de la droite et du centre à Fresnes, malgré les moyens financiers personnels dont ils disposent il n’aura aucune chance de l’emporter car les divisions l’emporteront !
Je rejoins la grenouille verte sur l’opposition à Fresnes qui est inexistante…depuis 6 mois le maire bloque l’ouverture de grand frais avenue Stalingrad ce qui est un scandale que personne ne dénonce !
Le FN sur la ville est passé de 400 electeurs à 1000 electeurs, attendons les présidentielles et les législatives et en 2020 il y aura une liste FN à Fresnes et des conseillers municipaux qui s’opposeront à Bridey l’homme du compromis boiteux et du clientélisme communautariste.
… Sauf que c’est de la faute de Georges KIBONG-AMIRA si la droite et le centre n’ont pas été rassemblés à Fresnes en 2014 !! Son score était inférieur à celui de l’UDI et pourtant il s’est obstiné à se maintenir !! Et on voit bien la bêtise du personnage quand on voit ça : https://94.citoyens.com/2017/georges-kibong-amira-candidat-dans-la-septieme-quoi-quil-arrive,24-02-2017.html (“Si je n’ai pas l’investiture, ce sera pour des raisons racistes, et je serai de toutes les façons candidat aux législatives”)
2 précisions a cet appel :
Mélanie Nowak, maire-adjointe de L’Haÿ-les-Roses n’est qu’autre Madame JEANBRUN a la ville , donc pas crédible
De plus, Effectivement, il n’y a pas qu’a Fresnes ou les élus d’opposition sont muets comme des carpes
Monsieur MACHALON ne participe a rien et n’a aucun avis sur les sujets municipaux, 3 ans élus = 3 phrases en conseil municipal , c’est dite son manque d’intérêts pour son mandat, qui ne lui sert qu’a élargir son réseau de connaissance dans un but purement personnel
Jeunes élus ET vielles ficelles !!!
Ah ah ah.
priceless
Les élus UDI de Chevilly-Larue ou de L’Haÿ-les-Roses , ignorent sans doute sauf à mettre des fleurs de lotus sur leurs yeux embrumés, que l’UDI de Fresnes ne fait RIEN strictement RIEN pour s’opposer au maire socialiste de Fresnes.
M. Bridey DISPOSE d’une opposition UDI pleine de sollicitude et muette comme une carpe et la grenouille verte s’y connaît en “silence verdoyant”.
Mes petits têtards ouvrez les yeux que ferment PUDIQUEMENT ces UDI -là sans broncher ou si peu ! Que font-ils lorsqu’est contesté par un grand nombre de Fresnois le “PLU personnel” du maire socialiste ? RIEN
L’opposition menée ou emmenée par cet UDI reste désespérante par son silence et son inaction. Donc NON pas cet UDI-là dans notre circonscription !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.