Alors que les principaux partis politiques ont tous annoncé leur candidats aux législatives en Val-de-Marne, le mouvement En Marche prévoit toujours des candidats dans chaque circonscription,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Y a-t-il une permanence de En Marche pour les législatives?
Bonjour à tous,
j’aimerai comprendre comment les bureaux de vote vont être tenu dimanche 7 mai lors du second tour.
En effet, il y a beaucoup de sympathisants E marche, mais très peu de personnes qui veulent s’investir pour tenir un bureau de vote… Qu’est ce à dire ?
De plus pour répondre aux différents avis au dessus, Monsieur Macron n’a pas encore prouvé qu’il pourrait avoir une majorité aux législatives, et vu le peu de personne qui sont déjà prêtes à tenir un bureau de vote, on se demande qui sera donc présents aux législatives.
Je suis UDI et adhérent de “En Marche”. Les vrais centristes soutiennent Macron. En aucun cas, Fillon, n’incarne le Centre.
C’est la droite dure et comme premier ministre pendant 5 ans, il n’a rien prouvé et toutes ses affaires sont detestables.
Photo révélatrice : offrez des tee-shirts roses et moches, vous aurez une foule conquise et m^me pas besoin d’un discours.
Macron, héritier et fils spirituel de Jouyet, Attali et Hollande. Une pure fabrication de BFM TV (Drahi) et des médias collabos aux ordres de Bruxelles et des banques. Il n’a jamais été élu et sort du chapeau des médias sans aucune légitimité. Cet homme est un danger pour le pays et la démocratie.
Dans la 6e circonscription, le candidat de M. MACRON sera-t-il finalement… Gildas LECOQ ??????????? La question mérite d’être posée compte tenu de l’étrange attitude de Gildas Lecoq – et de sen mentor M. LAFON – qui se refusent toujours à faire campagne sur le terrain en faveur de François FILLON pourtant désigné candidat e la Droite et du Centre.
A moins de 15 jours du premier tour des présidentielles, il est URGENT MM. LECOQ et LAFON de clarifer votre position et, avec courage, affirmer officiellement votre soutien à François FILLON à moins que vous ayez choisi ……… M. MACRON, l’héritier de HOLLANDE ?????
Comme le dit si bien Mme AUBRY, quand c’est flou c’est qu’il y a un loup !!!!!!!!!!!!!
Chère Madame,
Les primaires dites de la droite et du centre étaient les primaires de la droite seule, s’arrogeant le droit de les prétendre aussi du centre. C’est à ce stade qu’il faut rechercher l’imposture.
La droite persiste à considérer que ce qu’elle appelle les centristes sont leurs vassaux, et de les mépriser comme tels. Pour le coup, comment s’émouvoir que le vassal se démarque avec justesse, quand le seigneur rencontre quelques difficultés par suite de comportements dont on ne saura que plus tard et par jugement s’ils sont répréhensibles par la Loi, mais qui sont ses yeux comme à ceux de tous les gens doués de sens, des comportements gravement immoraux. J’ajoute de surcroît que le personnage dont il est question se dit Chrétien, et ose donc se prévaloir du message Christique qu’il foule aux pieds consciemment, ou pire, qu’il n’a pas compris.
Personnellement, j’approuve les gens de morale, quelles que soient leurs convictions politiques, de ne pas soutenir François Fillon.
Christian OUVRAY
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.