Législative 2017 en Val-de-Marne : les résultats détaillés du 2nd tour
Politique locale | Fontenay-sous-Bois | 15/05
Réagir Par

Législatives Fontenay Vincennes : Patrice Bédouret et Hugo Conzelman (PS) soutiennent EM

Ca chauffe au PS dans la 6e circonscription (Fontenay, Vincennes, Saint-Mandé). Patrice Bédouret et Hugo Conzelman, qui devaient être candidats pour le PS avant que le parti ne se retire pour soutenir Laurence Abeille, députée sortante EELV, ont décidé de soutenir leur ancien camarade Guillaume Gouffier-Cha, désormais candidat EM.
« En décembre 2016, plus de 90 % des adhérents du Parti Socialiste de la 6e circonscription nous avaient investis pour les prochaines élections législatives. En avril dernier un accord national a écarté notre légitime candidature au profit d’un ticket Europe Ecologie les Verts. Aujourd’hui, nous voulons dépasser cela, notre priorité comme celle de très nombreux adhérents, élus et candidats du Parti Socialiste dans toute la France, est de permettre la victoire de la majorité présidentielle autour d’Emmanuel Macron en juin prochain. Dans un pays où plus de 10 millions d’électeurs ont voté pour une candidate xénophobe, où des millions de nos concitoyens décrochent à cause du chômage et de la précarité, où les défis en termes d’éducation, de sécurité, d’intégration, de laïcité sont immenses, la priorité est de rassembler les progressistes républicains pour la réussite de notre nouveau Président. Dans notre circonscription, nous nous félicitons de l’investiture de Guillaume Gouffier-Cha par la « République en marche », un candidat dont nous connaissons les qualités humaines et politiques. Socialistes, réformistes et européens, nous lui apportons tout notre soutien« , motivent les deux socialistes.

Carte de toutes les investitures par circonscriptions du Val-De-Marne

Cliquer sur les circonscriptions pour afficher la liste des investitures.

Législative 2017 en Val-de-Marne : les résultats détaillés du 2nd tour
Un commentaire pour Législatives Fontenay Vincennes : Patrice Bédouret et Hugo Conzelman (PS) soutiennent EM
  • La 6e circonscription, comme d’autres, a subi pas mal d’années de manoeuvres calamiteuses de la part des stratèges PS départementaux (Carvounas) et/ou nationaux (Cambadelis). Il va devenir difficile d’y trouver un adhérent PS, entre ceux qui sont partis ailleurs et ceux qui font un grand bras d’honneur aux apparatchiks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *