Publicité
Publicité: Entrepreneur#Leader CCI Ile-de-France
Législative 2017 en Val-de-Marne : les résultats détaillés du 2nd tour
Politique locale | Sucy-en-Brie | 17/05/2017
Réagir Par

Législatives : le Parti Animaliste présente 4 candidats en Val-de-Marne

Publicité

Tout jeune parti, porté sur les fonds baptismaux il y a seulement 8 mois, le Parti Animaliste a tout de suite séduit Isabelle Yvos, 50 ans, réalisatrice -reporter d’images, qui organisait un tournage sur la création du mouvement.

Cette passionnée de la cause animale, qui a développé sa propre chaîne Youtue (Larbradoc) pour défendre son propos, a conscience des peu de chances du mouvement de rafler des sièges à l’assemblée mais voit ce mouvement comme une voix portée spécifiquement sur la défense des animaux, et souhaite qu’il préserve son indépendance, au-delà de l’élection, pour servir d’aiguillon.

« Le Parti Animaliste, après les élections législatives, se préparera pour les européennes. Nous sommes soutenus  par tous les partis animalistes qui existent déjà en Espagne, Portugal, Grande Bretage, Allemagne, Pays- Bas. Les associations n’ont pas toutes le pouvoir de nous soutenir, mais par contre, il y’a eu la création d’un manifeste rédigé par 26 ONG Françaises, appelé  « Animal politique » et que nous intégrons en totalité dans notre programme », détaille la candidate.

Native de Sucy-en-Bry, c’est dans la quatrième circonscription qu’Isabelle Yvos a décidé d’être candidate, même si elle réside aujourd’hui à Villeneuve-Saint-Georges.

Dans le Val-de-Marne, le parti animaliste a présenté quatre candidats :
4e circonscription : Isabelle Yvos, 50 ans, Réalisatrice – Journaliste Reporter d’Images
5 e circonscription : Thibaut Tanguy, 31 ans, Directeur Artistique
8 e circonscription :  Sylvie Gackière, 60 ans, Podologue
9 e circonscription :  Christelle Kaczmarek

Voir la page spéciale Législatives en Val-de-Marne avec la carte des candidats par circonscription

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Législative 2017 en Val-de-Marne : les résultats détaillés du 2nd tour
36 commentaires pour Législatives : le Parti Animaliste présente 4 candidats en Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi