Politique locale | | 19/05/2017
Réagir Par

Législatives : PCF et FI font cause commune dans la 7e du Val-de-Marne

Législatives : PCF et FI font cause commune dans la 7e du Val-de-Marne

Ils ont discuté longtemps avant de dévoiler leurs candidats communs. Dans la 7e circonscription du Val-de-Marne, communistes et insoumis partent unis avec le ticket Nora Lamraoui-Boudon, 

première adjointe PCF à la maire de Chevilly-Larue, en tant que titulaire, et Kevin Dalla-Francesca (FI), en tant que suppléant.

C’est une très bonne nouvelle que nous soyons parvenus, dans le respect des uns et des autres, à cette candidature commune qui répond aux espoirs des électeurs de gauche qui attendent une suite de l’élection présidentielle à travers leurs candidats aux législatives, se réjouit Stéphanie Daumin, maire PCF de Chevilly-Larue. Il est regrettable que de tels accords n’aient pas pu voir le jour au niveau national et départemental”, souligne l’élue.

Je me félicite de ce qui s’est passé dans la 7e circonscription. C’est une bonne nouvelle qui répond à l’engagement des militants locaux, et notamment de Stéphanie Daumin qui s’est très tôt engagée derrière la candidature de Jean-Luc Mélenchon lors de la présidentielle. Je regrette que ce travail commun n’ait pu se faire ailleurs”, réagit également François Cocq, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon dans le Val-de-Marne.

“Je me réjouis de cette candidature d’union tout en restant interrogatif car cela montre que cela était possible alors que nous nous sommes heurtés à une intransigeance totale de la part de FI qui a préféré faire cavalier seul dans les autres circonscriptions au lieu de prolonger un rassemblement citoyen et populaire“, commente pour sa part Fabien Guillaud-Bataille, secrétaire du PCF Val-de-Marne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
5 commentaires pour Législatives : PCF et FI font cause commune dans la 7e du Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi