Elu à l’Assemblée nationale depuis 1993 et président de la Commission des finances depuis 2012, Gilles Carrez (LR), est prêt à rempiler pour un sixième mandat. Le député sortant donnait ce vendredi une conférence de presse de lancement de campagne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Je ne catalogue pas les membres d’une famille dans le même tiroir ;))
Je m’étonnais simplement de la stratégie de LR et Gilles Carrez ex-premier édile du Perreux qui a(vait ?) l’air d’être un fin connaisseur de la sociologie électorale de sa circonscription et de “sa ville” de vouloir passer le flambeau à Paul Bazin( pour un trio 100% perreuxien : Le Père, le Fils et le Saint-Esprit financier !??!!)
Mais Quid de Deborah Münzer (trop NKM ?) ou d’un(e) Campinois(e) ?
Le Père s’est-il reconnu dans le Fils ?!? Un éclairage sur le “trop obscur” de Gédéon ?
Etre membre ou partager les idées de Sens Commun est-ce être très à droite ? (je n’ai pas la réponse !)
Quant à la proximité de Paul Bazin et de Sens Commun, il ne s’agit pas d’une rumeur propagée par les “ex-UMP modérés” :
Il a occupé des fonctions au sein de Sens Commun qui se félicitait il n’y a pas si longtemps de compter un conseiller départemental issu de leur rang soigneusement effacé depuis sur leur site (est-ce à ce point gênant ?!?) mais nous avons tous le droit à l’oubli sur le Net !
http://www.leparisien.fr/le-perreux-sur-marne-94170/legislatives-gilles-carrez-lr-lance-sa-campagne-dans-la-5e-circonscription-du-val-de-marne-12-05-2017-6943899.php
(le journaliste du Parisien n’a pas peut être pas vérifier ses infos !!)
Subsiste encore des traces de son passage à Sens Commun (avant modification de la page wiki ?)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sens_commun_(mouvement_politique)
Je ne cherche pas à le dénigrer : A chacun son cheminement – on peut (avoir) partager les convictions de Sens Commun et envisager le futur avec des Communistes Sensés !!
Les résultats du 1er tour sont tombés : la course à handicap vient de commencer pour les Experts Perreuxiens – je leur souhaite bien du courage !
il est vrai que les centristes et UDi font courir le fait que Paul BAZIN est plutôt très à droite parceque sa Sœur est à la tête de sens commun – cela ne veut pas dire qu’il partage ses opinions ….das les familles les idées sont diverses et ce n’est pas une raison pour cataloguer tous ses représentants dans le même tiroir-
Quant à sens commun , je ne vois pas où est le danger d’exprimer ses valeurs familiales ..et moi assi si j’admets que deux personnes du même sexe puissent vivre leur passion, je suis contre le mariage et l’adoption- si c’est une question de préserver l’un ou l’autre – il existe des lois qu’il faut peut être peaufinées pour les mettre à l’abri des accidents de la vie …;
“Quand au jeune poulain, c’est également quelqu’un de très bien”
Paul Bazin est-il toujours un membre actif de Sens Commun dont sa soeur Madeleine Bazin de Jessey est la porte-parole ?!?
http://www.leparisien.fr/politique/sens-commun-ce-lobby-ultra-conservateur-qui-infiltre-la-droite-27-02-2016-5582053.php
http://www.chretiensdanslacite.com/2015/03/des-limites-de-l-entrisme.html
Je ne comprends pas la stratégie de Gilles Carrez et des Républicains de marquer le curseur autant à droite avec le risque de voir certains électeurs de centre-droit se tourner vers En Marche !
Que tous les vieux soient comme lui – C’est un gestionnaire Hors ligne – il est certain que sa place aurait été dans une majorité – il en a l’étoffe et la capacité- Quant au jeune poulain , c’est également quelqu’un de très bien- Et j’imagine que Mr Carrez le forme pour lui laisser la place avant la fin de sa législature car je suis sure il sera réélu face à une personne de EM qui était sur la liste Arazi aux municipales et que l’on n’a jamais vue -C’est une brusque réapparition .
Je suis entièrement d’accord avec votre analyse.Je voterai pour Gilles Carrez
Silence radio sur la candidature d’un vieux candidat qui s’accroche aux branches et dont plus personne ne veut. Dans notre 5 eme circonscription pour Carrez , c’est la raclée assurée. Nous en avons marre des. Jeux schnocks qui ne représentent que Le 20 eme siecle
@cecile, @yann attention Alzheimer est peut être contagieux 😉
“Je viens de oublier ma lettre de candidature”
Merci Toto ! C’est corrigé
Je trouve affligeant et dangereuse cette candidature. Les vieux chevaux de retour , c’est fini!!! Et s’accrocher aux branches est honteux. Pourquoi au bout de x mandats, ne pas passer la main à votre suppléant plus présentable que vous? Les gens de votre circonscription attendent surtout votre rapport sur votre mandat.Bien beau fe solliciter ce enieme mandat mais dites à vos concitoyens ce que vous avez fait. Trop vieux trop obscur, vous n’intéressez plus personne. Je ne voterai plus plus vous. Je voterai EM avec enthousiasme. Raz le bol des vieux Schnoks élus par les maisons de retraite.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.